Nouveautés Xbox Game Pass : Aragami 2 est à télécharger maintenant

«Day One» le 17 septembre @ 10:562021-09-17T12:06:28+02:00" - 1 réaction(s)

Après les trois nouveaux jeux Xbox Game Pass d’hier, c’est un nouveau titre qui débarque aujourd’hui avec Aragami 2 sur consoles Xbox, PC et dans le Cloud. Le jeu sort aujourd’hui, c’est donc une sortie Day One dans le Xbox Game Pass. Rendez-vous la semaine prochaine pour voir débarquer Sable !

Pour voir un peu plus loin, vous pouvez également consulter la liste de tous les jeux Game Pass à venir cette année, mais également dans les prochaines années. Il y aura de quoi faire !

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 40 % de réduction.
26,49 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « XBOXYGEN » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir le bon plan

Télécharger Aragami 2 (Console, PC & Cloud)

Vous êtes l’un des derniers guerriers d’élite de la sorte, l’Aragami. Victimes d’un mal surnaturel qui ronge le corps et dévore l’âme, les Aragami contrôlent l’essence de l’ombre, un pouvoir mystique qui leur donne la faculté de contrôler les ombres. Fort de ce pouvoir, l’Aragami s’engage dans sa quête d’assurer la survie de son village et de libérer les Aragami tenus en esclavage par les armées de l’envahisseur.

> Télécharger le jeu

Xbox Game Pass

Accueil > News

1 reactions

avatar

Banania

17 sep 2021 @ 11:33

Si le jeu est disponible sur Xbox one et sur le Cloud, pourquoi imposent-ils l’installation sur le disque interne d’une Series X pour y jouer ?? Cela n’a AUNCUN sens, puisque ce jeu tourne sans problème sur des machines « moins puissantes », la One S et X (j’ai testé ce matin : impossible de lancer le jeu sur Series X s’il n’est pas sur le SSD interne… alors que sur une One X : Osef !)

Et puis c’est typiquement le genre de jeu qui ne justifie en rien d’être installé en interne sur la Series S-X pour être « jouable ». Et ce n’est pas péjoratif, le premier Aragami était un petit jeu très sympathique mais malheureusement passé inaperçu. Mais on est pas ici sur un GEARS 5 en 4K/60FPS quoi !

Tout ça montre à quel point l’installation imposée par Microsoft sur le SSD interne de la SX est ridicule et purement marketing, et démontre que leur seul but est de vendre des accessoires/du hardware hors de prix. Que c’est beau le marketing quand c’est bien huilé… et que tout le monde trouve ça « normal » ! :o)