Aragami 2 s’infiltre dès cette année sur Xbox

«La coop en prime» le 28 mai @ 14:142021-05-28T14:13:56+02:00" - 0 réaction(s)

Sorti en 2016 sur Xbox One, Aragami premier du nom avait réussi à faire son petit effet. Certes loin d’être exempt de tout défauts, celui-ci proposait des mécaniques de jeu plutôt bien pensés dans un univers où l’ombre était votre meilleur alliée. Fort de cette expérience Lince Works le studio derrière ce bébé, annonce maintenant une suite sobrement intitulée Aragami 2.

Maitrisez le pouvoir des ombres pour arriver à vos fins

On se retrouve donc un DLC et une édition Shadow regroupant tout le contenu plus tard pour un second épisode. Vous incarnez toujours un des guerriers de votre famille les Aragamis. Victimes d’une maladie surnaturelle qui ronge le corps et dévore l’esprit, les Aragami possèdent l’Essence de l’Ombre vous permettant de contrôler les ombres. Grâce à ce pouvoir, vous devrez accomplir plusieurs quêtes et missions pour assurer la subsistance du village et libérer les Aragami réduits en esclavage par les armées d’envahisseurs. Tout un programme !

La grande nouveauté dans cet opus est la possibilité de parcourir le jeu en coopération avec deux joueurs supplémentaires dans le cadre de la campagne. Vous aurez également le droit à trois arbres de compétences fournis pour faire évoluer votre assassin et ses pouvoirs. Enfin, un système de craft vous permettra là aussi de faire évoluer vos armes comme bon vous semble.

Le jeu est prévu sur PlayStation 5 ainsi que sur Xbox Series X|S et sortira le 16 septembre 2021. Un premier trailer a été diffusé pour l’occasion de quoi vous faire une idée de la franchise si toutefois vous n’aviez pas encore découvert le premier opus via les Game With Gold dernièrement. On est loin des AAA du genre mais le jeu semble dynamique et plutôt joli pour peu que l’on apprécie la direction artistique. A suivre.

Aragami 2

Accueil > News

Aragami 2

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Merge Games

Développeur : Lince Works

Date de sortie : 17/09/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4