The Outer Worlds 2 : Goodbye Kansas Studios décortique le trailer d’annonce

«Toujours aussi drôle» le 16 septembre @ 15:472021-09-16T16:27:39+02:00" - 0 réaction(s)

Un trailer c’est toujours cool à voir, mais des explications sur sa création attisent forcément la curiosité. Goodbye Kansas Studios a retenu notre attention avec sa vidéo explicative sur la bande-annonce de The Outer Worlds 2.

Ce ne sont pas des amateurs

Après un premier opus qui a su séduire un large public, nombreux étaient ceux qui attendaient l’annonce d’un The Outer Worlds 2. Leurs vœux furent finalement exaucés en juin dernier lors du Xbox Games Showcase organisé à l’occasion de l’E3 2021 avec la découverte du trailer d’annonce. Une petite vidéo teintée d’humour et très sympathique certes, mais qui ne nous avait laissé que peu d’informations à propos du jeu, Obsidian Entertainment concédant à ce moment-là que son développement venait à peine de commencer.

À ce jour, nous ne savons toujours rien de plus ou presque à son sujet, si ce n’est que sa conception semble plutôt bien avancée. C’est d’ailleurs peut-être pour ne pas l’oublier que The Outer Worlds 2 est revenu dans l’actualité aujourd’hui par l’intermédiaire de Goodbye Kansas Studios, un nom qui ne résonne pas forcément dans vos oreilles et pourtant, c’est à eux que nous devons ce fameux trailer d’annonce.

Spécialisé dans le domaine de la VFX, Goodbye Kansas Studios a déjà collaboré avec d’autres grands noms de l’industrie tels qu’Ubisoft ou Bethesda pour des vidéos du même type. Les trailers d’annonce de Redfallet Contraband, c’est eux.

Parce que des explications, c’est toujours utile

Cette structure qui regroupe aujourd’hui quelque 300 employés a pris un peu de son temps pour revenir en détail sur le trailer conçu pour The Outer Worlds 2. Au-delà des explications techniques, l’objectif de cette vidéo était clair, rendre ce clip le plus dynamique et le plus amusant possible pour capter l’attention du public.

Nous aurions voulu vous donner une date de sortie à la fin de cette news, mais nous n’en avons pas. Alors on a décidé de vous rappeler que The Outer Worlds 2 sera disponible exclusivement sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC avec une intégration Day One dans le Game Pass, et ça, c’est chouette.

The Outer Worlds 2

Accueil > News

The Outer Worlds 2

Genre : Action RPG

Éditeur : Microsoft Games Studios

Développeur : Obsidian

Prévu sur :

Xbox Series X, Steam