Redfall : le FPS exclusif Xbox avec des vampires développé par Arkane

«Premier trailer !» le 13 juin @ 22:352021-06-13T22:44:02+02:00" - 4 réaction(s)

Le « One more thing » de la conférence Xbox et Bethesda était le prochain jeu de Arkane Austin, le développeur des jeux Prey et Dishonored maintes fois récompensés. Son nom est Redfall et la sortie du jeu est prévue pour l’été 2022.

Une armée de vampires à affronter

La petite ville insulaire de Redfall est assiégée par une armée de vampires qui ont occulté le soleil et coupé l’île du monde extérieur. Pris au piège avec une poignée de survivants, vous devrez choisir parmi un panel de héros variés et faire équipe avec d’autres joueurs pour mettre sur pied votre équipe de tueurs de vampires.

Redfall est un FPS coopératif à la première personne en monde ouvert. Ici, le solo et le multijoueur s’entremêlent puisque le jeu sera jouable seul ou en coopération avec jusqu’à trois autres joueurs.

La paisible petite ville insulaire de Redfall, dans le Massachusetts, est assiégée par une légion de vampires qui ont occulté le soleil et coupé l’île du monde extérieur. Pris au piège avec une poignée de survivants face à des ennemis diaboliques qui menacent de saigner la ville à blanc, vous devrez choisir votre héros parmi un panel de personnages variés et vous associer à d’autres pour mettre sur pied l’équipe parfaite de tueurs de vampires.

Redfall mêle le jeu solo et multijoueur et fait passer les joueurs de l’un à l’autre en toute fluidité, leur permettant de s’aventurer seul face aux ténèbres ou de faire équipe avec jusqu’à trois autres joueurs en mode coop à quatre. Les coéquipiers peuvent essayer plusieurs combinaisons de héros et combiner leurs forces pour venir à bout de hordes de vampires et d’adorateurs fanatiques.

Les vampires de Redfall ne ressemblent à aucun de ceux que vous connaissez. Ils sont le résultat d’une expérience scientifique qui a terriblement mal tourné, et évoluent sans cesse. Suite à leur transformation, certains d’entre eux développent de puissantes compétences et deviennent de plus en plus redoutables. Mais ce ne seront pas vos seuls adversaires ; vous devrez également compter sur les adeptes humains qui vénèrent leurs nouveaux dirigeants assoiffés de sang dans l’espoir de rejoindre leurs rangs.

Redfall

Accueil > News

Redfall

Genre : FPS

Éditeur : Microsoft Games Studio

Développeur : Arkane Austin

Date de sortie : N.C.

Prévu sur :

Xbox Series X, Steam

4 reactions

Deadogne5

13 jui 2021 @ 21:27

Mon Dieu une overdose de FPS franchement c’est quand qu’ils vont commencer a comprendre qu’il faut du solo naratif à la troisième personne chez Xbox !!!Pratiquement que ça durant la conférence 😡 En face c’est ce qui a fait la force de la génération précédente franchement ras le bol…

Darlink60

13 jui 2021 @ 23:21

Comme mon vdd, encore du FPS ... déçu pour un One More Thing...

avatar

Gordon Freeman

14 jui 2021 @ 00:34

C’est vrai qu’il y avait overdose de titres en vue subjective dans cette conférence, mais ce n’est pas tellement le souci avec ce jeu : moi ce qui me gêne, c’est plus la DA et l’ambiance ! Je ne suis pas du tout fan du côté chasseurs de vampire « wesh-wesh » et de tous ces pouvoirs étranges ; j’aurais préféré un titre plus crade, situé dans une époque plus reculée. Et en plus de ça, comme le souligne Darlink60, ce n’est pas génial comme « one more thing ». Pour le coup, Sony a bien fait de miser ses billes sur l’autre projet d’Arkane, Deathloop !

Enfin bon, on a encore rien vu du jeu, ça aussi c’est un problème, peut-être que ça sera sympa.

lacrasse

14 jui 2021 @ 06:56

Pour le final, j’aurais pensé plus à un trailer de perfect dark, mais bon...