Un nouveau Brothers in Arms est bien en développement chez Gearbox

«C’est officiel» le 14 septembre @ 21:452021-09-14T22:52:37+02:00" - 0 réaction(s)

Les grosses licences telles que Call of Duty et Battlefield font beaucoup parler d’elles en fin d’année, mais il existe évidemment d’autres franchises qui jouent sur l’aspect historique des conflits. Brothers in Arms fait partie de celles-là, et nous avons désormais la confirmation qu’un nouvel épisode est bien en développement.

Un nouveau jeu confirmé

Cette fois, c’est bien officiel, et c’est le PDG de Gearbox qui le confirme. Randy Pitchford a profité du podcast AIAS Game Maker’s Notebook pour évoquer l’annonce de Borderlands 3 en expliquant qu’il souhaitait que les jeux soient désormais annoncés proche de leur sortie.

Nous travaillons sur un autre jeu Brothers in Arms, mais je ne dirais rien avant d’être à ce stade.

Il confirme ainsi ce que l’on supposait déjà en juin 2018 lorsqu’il évoquait travailler sur « quelque chose » autour de la franchise « depuis un certain temps ». En 2011, Gearbox avait annoncé Brother’s in Arms Furious 4 mais le projet avait été plus ou moins abandonné. Cette fois, il semblerait que ce soit la bonne, mais il faudra patienter encore un peu avant de découvrir ce nouvel épisode.

Le dernier véritable épisode de la série est Brothers in Arms : Hell’s Highway sorti en 2008 sur Xbox 360. Puisque le développement de ce nouveau titre est commencé depuis au moins trois ans, on pourrait s’attendre à ce qu’il puisse sortir d’ici 2022 ou 2023.

Rumeur

Accueil > News

Rumeur

Les rumeurs de prochains jeux, les potins, bruits de couloirs et autres fuites, c’est ici !