« Down the Rabbit Hole », dernier trailer de Deathloop

«Autant en emporte le temps» le 10 septembre @ 14:132021-09-10T15:20:16+02:00" - 0 réaction(s)

Les Lyonnais d’Arkane Studios nous dévoilent aujourd’hui un nouvel extrait avec de nouveaux détails sur l’histoire de son prochain jeu : Deathloop. Prévu le 14 septembre prochain sur PS5 et PC et pas avant septembre 2022 sur les autres plateformes, cette immersive sim prometteuse démontre une fois de plus les compétences d’Arkane dans ce registre.

Les mystères de Blackreef

Ce trailer de trois minutes nous présente donc l’île de Blackreef, sa mystérieuse boucle temporelle, ses habitants et surtout les Visionnaires, 8 assassins que le protagoniste Colt devra tuer avant la fin du temps imparti. Bien entendu, sa mission ne sera pas une tâche aisée puisque Julianna ne sera jamais loin pour essayer de le tuer et protéger les 8 Visionnaires.

Par conséquent, Colt devra comprendre son environnement, appréhender au mieux toutes les situations et surtout faire des paris risqués pour espérer vaincre Julianna et sortir de la boucle temporelle de Blackreef. « Down the Rabbit Hole » fait référence aux questions auxquelles Colt devra faire face en s’enfonçant dans cette boucle-temporelle.

Outre le gameplay que nous avions pu détailler dans nos précédents articles sur Deathloop et l’influence évidente des Dishonored, ce dernier trailer met en avant la direction artistique très soignée d’Arkane Studios sur fond d’une bande-originale de qualité.

L’expérience des Lyonnais dans l’immersive sim et leur capacité à jouer intelligemment avec le temps dans leurs œuvres peut faire de Deathloop l’une des plus belles sorties de cette fin d’année. Que ce soit au cinéma ou dans les jeux vidéo, le succès des boucles temporelles est réel et le public sera très sûrement au rendez-vous.

Deathloop

Accueil > News

Deathloop

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : Arkane Lyon

Date de sortie : NC