Ghostwire Tokyo : l’exclu tempo PlayStation montre du gameplay en plein Tokyo

«Sûrement 2023 chez les verts...» le 10 septembre @ 08:442021-09-10T09:44:58+02:00" - 3 réaction(s)

Annonce surprise de l’E3 2019, GhostWire : Tokyo se voyait devenir une exclusivité PlayStation l’année d’après lors d’un événement dédié à la PlayStation 5. Si nous savons que le jeu de Tango Gameworks, désormais membre des Xbox Game Studios, n’est qu’une exclusivité temporaire, nous n’avons pas la moindre idée de la durée de cette dernière contrairement à Deathloop qui pourra arriver sur Xbox Series X|S dès le 14 septembre 2022.

Du gameplay inédit pour Ghostwire : Tokyo

C’est à l’occasion du PlayStation Showcase que le prochain jeu de Shinji Mikami a fait une nouvelle apparition. On y découvre des séquences de cinématiques assez envoûtantes, mais également du gameplay qui nous montre un Tokyo absolument sublime avec des jeux de lumière qui laissent place à l’horreur.

Tokyo est envahie par des forces surnaturelles mortelles, perpétrées par un dangereux occultiste aux croyances tordues connu sous le nom de Hannya, provoquant la disparition de la population de Tokyo en un instant. Alliez vous à une puissante entité spectrale en quête de vengeance et maîtrisez un puissant arsenal de capacités pour découvrir la sombre vérité qui se cache derrière cette disparition en affrontant l’inconnu dans Ghostwire : Tokyo.

Il faudra se montrer très patient avant que les joueurs Xbox puissent mettre la main sur Ghostwire : Tokyo. Les possesseurs de PlayStation 5 ne peuvent pas en dire autant puisque Ghostwire : Tokyo arrivera au printemps 2022 sur PlayStation 5, sans oublier les joueurs PC qui pourront s’essayer à la nouvelle production de Shinji Mikami à cette même date.

GhostWire : Tokyo

Accueil > News

GhostWire : Tokyo

Genre : Action

Éditeur : Bethesda

Développeur : Tango Gameworks

Date de sortie : NC

3 reactions

avatar

Banania

10 sep 2021 @ 09:12

Il a l’air vachement fort le LSD qu’ils s’envoient chez Tango Gameworks ! :’-))

L’achat d’une PS5 va finalement s’imposer en 2022…

avatar

Slimix1789

10 sep 2021 @ 12:41

Le jeux sortira sur Xbox vdd après un temps d’exclu. C’est Bethesda derrière le jeu.

avatar

Banania

10 sep 2021 @ 13:24

Oui je sais, mais pas envie d’attendre 2023 pour découvrir ce titre qui a l’air bien barré… ;-)