Football Manager 2022 : premier trailer et sortie day one dans le Xbox Game Pass

«Bonne nouvelle !» le 9 septembre @ 16:262021-09-09T16:27:29+02:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’elle débarquait l’année dernière sur console, la licence Football Manager dévoile son nouvel opus. Baptisé Football Manager 2022, ce nouveau jeu mettra notamment 100 ligues à disposition des joueurs et sera disponible sur PC et Xbox le 9 novembre prochain.

En tant que manager, votre but sera d’inscrire votre club dans l’Histoire. Vous découvrirez les stars de demain et leur ferez signer des contrats en vous servant de l’analyse des données pour renforcer votre stratégie de recrutement. Travaillez avec votre équipe pour bien préparer chaque rencontre puis usez de tactique sur le terrain en prenant les décisions cruciales qui vous permettront de remporter les trois points.

Day one dans le Xbox Game Pass

La bonne nouvelle pour les joueurs Xbox, c’est que le titre sera disponible directement dans le Xbox Game Pass. Que ce soit sur PC ou Xbox, vous pourrez profiter du jeu le jour de sa sortie si vous êtes abonné au service de Microsoft. Compatible Xbox Play Anywhere, vous pourrez en plus reprendre votre progression qu’importe le support sur lequel vous êtes.

Il sera aussi possible de jouer directement via votre mobile grâce au Xbox Cloud Gaming. Davantage de détails sur les nouveautés de cette édition devraient être disponibles prochainement tandis qu’un premier trailer est à retrouver ci-dessous.

Les membres du Xbox Game Pass Ultimate pourront accéder aux deux jeux pour s’immerger pleinement dans l’ambiance de la gestion de club de football. Vous pourrez également conserver votre progression sur Football Manager 2022 Xbox Edition, quel que soit l’appareil sur lequel vous jouerez, grâce au Xbox Cloud Gaming (en Bêta)

Football Manager 2022

Accueil > News

Football Manager 2022

Genre : Gestion

Éditeur : SEGA

Développeur : SEGA

Date de sortie : 09/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows, Steam, Switch, Apple iOS, Android