Far Cry 6 se dévoile un peu plus avec un nouveau trailer

«Bientôt chez vous» le 25 août @ 21:172021-08-25T21:16:47+02:00" - 1 réaction(s)

Parmi les titres attendus en cette fin d’année, on retrouve Far Cry 6. Le FPS en monde ouvert d’Ubisoft Toronto sera bientôt de retour avec un nouvel opus qui prendra place sur l’île fictive de Yara. Jouable à la fois en solo et en coopération, le jeu s’est offert une nouvelle bande-annonce à l’occasion de la Gamescom.

Rappelons que c’est le 7 octobre prochain que le jeu sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC mais également sur PS5 et Xbox Series X|S. Il sera compatible Smart Delivery.

Lire aussi : Far Cry 6 : carte, armes, Xbox Series X et PS5... tout ce que l’on sait sur le jeu !

Bienvenue à Yara, un paradis tropical figé dans le temps. FAR CRY®6 plonge les joueurs dans un monde où règne l’adrénaline, en plein cœur d’une guérilla moderne. Anton Castillo, dictateur de l’île, est bien décidé à faire retrouver sa gloire d’antan à la nation, et son fils Diego suit les traces sanglantes de son père. Incarnez un combattant de la révolution et mettez un terme à leur régime de terreur !

Far Cry 6

Accueil > News

Far Cry 6

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Toronto

Date de sortie : 07/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

1 reactions

avatar

Banania

26 aoû 2021 @ 11:06

Ce n’est pas de « nouveaux trailers » dont a besoin Ubisoft mais bien d’un nouveau moteur graphique… Leurs jeux commencent doucement à sentir le formol. (quand ils daignent montrer du gameplay)