Call of Duty Vanguard : le reveal dans Warzone fait gagner du loot et XP

«Et double XP» le 18 août @ 15:112021-08-18T15:26:37+02:00" - 1 réaction(s)

L’annonce jeu vidéo de la semaine sera certainement celle de Call of Duty : Vanguard. Le prochain jeu d’Activision est prévu pour la fin d’année et c’est une nouvelle fois dans Warzone qu’il sera révélé. Alors que l’entreprise est toujours emmêlée dans des affaires de harcèlement, le calendrier de l’éditeur ne changera pas pour autant.

Des récompenses et double XP pour l’annonce de Call of Duty Vanguard

Pour rappel, Call of Duty : Vanguard sera dévoilé officiellement ce jeudi à 19h30 heure française. Le nouvel épisode de la série Call of Duty prendra place durant la Seconde Guerre mondiale et l’événement dans Warzone qui le dévoilera a été intitulé « Battle of Verdansk ».

Les développeurs ont confirmé que les participants à l’événement seront récompensés. Il est notamment question de nouveaux plans d’armes et de couteaux ou encore d’une skin de moto.

Les détails de l’événement ne sont pour l’instant pas connus, mais les développeurs invitent les joueurs et joueuses à se « joindre au combat » et à éliminer une cible pour finir par l’exfiltration et « gagnez des récompenses ».

Si vous prévoyez de participer, sachez que vous pourrez gagner le double d’XP durant l’heure qui précède l’événement, soit dès 18h30. Cela concerne également le double XP pour les armes et le Battle Pass sur Warzone.

Plus récemment, le teasing officiel pour Call of Duty Vanguard a commencé avec une nouvelle cinématique de fin dans Warzone, mais aussi des vidéos de différents groupes de soldats qui représenteront certainement des missions dans le jeu. L’une des vidéos contenait une plaque de « Merville » qui pourrait faire référence à la batterie de Merville, l’une des batteries côtières du mur de l’Atlantique construite par l’armée allemande pendant la Seconde Guerre mondiale.

Rendez-vous ce jeudi à 19h30 pour suivre l’annonce officielle de Call of Duty Vanguard sur Xboxygen.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

tryclo999

19 aoû 2021 @ 08:00

On en parle que le mulijoueur de Modern Warfare est cassé sur Xbox ? Un (GROS) bug empêche certaines maps de se charger, vous coinssant dans un chargement infini dans le lobby pré-match...

Alors je veux bien acheter ce Vanguard, mais d’abord, réparez Modern Warfare. Ça me parait un peu plus intéressant qu’un éventuel double XP d’une heure...