Call of Duty Vanguard : le teasing officiel continue avec la France et Warzone

«Oh !» le 16 août @ 10:322021-08-16T10:34:30+02:00" - 3 réaction(s)

L’actualité autour de la licence Call Of Duty est très intense ces derniers temps. Alors que nous évoquions récemment la Saison 5 de Warzone, il s’agit ici une fois encore du nouveau Call of Duty qui doit être annoncé très bientôt et dont le nom devrait fortement s’approcher de Call of Duty : Vanguard.

Cet article a été mis à jour avec 3 nouvelles vidéos teasing envoyées par Activision à d’autres créateurs. Les quatre vidéos représentent ainsi différents endroits du globe et en parallèle, Activision a mis à jour Call of Duty Warzone avec un teasing de fin de partie qui fait directement référence à la Seconde Guerre mondiale.

Call of Duty Vanguard : des batailles en France !

Cette fois, la Seconde Guerre mondiale semble bien se confirmer pour Call of Duty Vanguard, dont le nom pourrait également être Call of Duty WW2 Vanguard.

Pour commencer sa campagne de promotion, Activision a en effet envoyé une vidéo teasing au Youtuber MrDalekJD et lui a demandé de la partager sur Twitter. Le doute n’est désormais plus permis. Le nouveau Call of Duty prendra bien place pendant la Seconde Guerre mondiale, comme en attestent ces premières images.

La mention de « Vanguard » est clairement indiquée sur l’arbre, mais on retrouve également ce qui semble être un chapeau de la Résistance française. L’indice le plus probant est certainement cette plaque de « Merville », qui pourrait faire référence à la batterie de Merville, l’une des batteries côtières du mur de l’Atlantique construite par l’armée allemande pendant la Seconde Guerre mondiale.

Ci-dessous, trois autres vidéos teasing de Call of Duty Vanguard créées par les équipes d’Activision.

Les leaks sur Call of Duty Vanguard s’accumulent

Tout porte à croire qu’Activision révèlera officiellement Call of Duty Vanguard la semaine prochaine. Mais pourtant, nombreuses sont déjà les fuites à son sujet et un peu plus tôt cette semaine, nos confrères de charlieintel faisaient état de fichiers issus de la mise à jour de Black Ops Cold War qui confirmaient le nom du jeu.

Ces images viennent confirmer dans un premier temps le titre du jeu qui sera bien Call of Duty : Vanguard. L’artwork ci-dessous montre plusieurs soldats et semble lui aussi confirmer le setting de la Seconde Guerre Mondiale. Si le nom du jeu est clairement indiqué, ce n’est pas la seule chose que nous apprenons. En effet, plusieurs images sont actuellement disponibles dont une montrant l’édition Ultimate de Call Of Duty : Vanguard ainsi que ce qui semble être les bonus de précommande.

On découvre que le titre aura bien une bêta ouverte avec un accès anticipé réservé à ceux qui précommanderont le jeu. Trois skins pour des opérateurs sont également présents ainsi que plusieurs armes.

L’annonce officielle ne devrait plus tarder tandis que plusieurs rumeurs évoquent également une date de sortie fixée au 5 novembre prochain.

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

eykxas

12 aoû 2021 @ 09:23

même si c’est pas la bonne guerre, avec ces premières images on dirait un copié/coller de BF1

lacrasse

12 aoû 2021 @ 11:49

J’abandonne les cod en multi, les derniers épisodes sont à chier, bo4, bo3,, cold War, a Un moment, faudrait peut-être qu’il se pose la question, en même temps cod le multi aujourd’hui ce passe je pense plus sur warzone...

Pour moi, se sera sur halo et nul part ailleurs, cod et bf en multi m’intéresse plus du tout...

avatar

starshipjvtek

12 aoû 2021 @ 14:04

Idem, la 2nd guerre mondiale j’en ai un peu marre avec battlefield j’attends plutôt le multi de Halo infinite qui m’a l’air chatoyant, battlefield 2042 et la prochaine grosse maj de warzone avec une nouvelle carte.hate de tester la bêta halo infinite et bf 2042 sur ma chaîne youtube