Saints Row : le reboot se confirme et sera présenté à la Gamescom

«C’est confirmé» le 20 août @ 16:412021-08-20T16:42:24+02:00" - 1 réaction(s)

Alors que nous approchons de l’ouverture de la Gamescom, plusieurs rumeurs circulent sur les internets. Celle qui nous parvient aujourd’hui concerne Saints Row, ou du moins un nouvel épisode de la franchise du studio Volition. Selon une rumeur, il ne s’agirait pas d’une suite directe au 4e opus sorti en 2013, mais plutôt d’un reboot qui serait sur le point de se dévoiler.

Mise à jour de l’article :

Geoff Keighley vient de confirmer sur Twitter la rumeur d’un reboot de Saints Row. C’est avec une image qui laisse peu de place au doute que nous apprenons officiellement son existence et il ne faudra pas rater la Gamescom pour en apprendre davantage sur le jeu.

Nous serons bien évidemment sur le coup pour couvrir les annonces de l’Opening Night Live qui aura lieu ce mercredi 25 août à 20 h (heure française).

Article original :

Un reboot en préparation ?

Après de longues années d’absence, il semblerait que la licence Saints Row soit enfin prête à refaire surface. En effet, le bébé de Volition est mis en avant aujourd’hui par l’intermédiaire d’Okami, un leaker généralement très bien informé notamment sur la licence Call Of Duty. Selon lui, la licence Saints Row reviendrait sous la forme d’un reboot. Ia en effet posté un message sur Twitter qui allait dans ce sens.

Y a-t-il des fans de Saints Row dans le coin ?

J’ai entendu dire qu’il y aurait un reboot... ça devrait être annoncé ce mois-ci.

Si cette rumeur s’avère exacte, on imagine sans mal que le prochain jeu Saints Row pourrait être annoncé à la Gamescom qui débutera dès le 24 août prochain. C’est d’ailleurs sur ce même événement que le leaker ironise quelques messages plus bas en réponse à un internaute.

Pour rappel, la licence a fait parler d’elle à plusieurs reprises ces dernières années et notamment en novembre 2019 par l’intermédiaire de Klemens Kundratitz. À l’époque, le Directeur Général de Koch Media promettait des nouvelles de la franchise « l’année prochaine », soit en 2020. Avec la crise du Coronavirus, on imagine sans mal les plans changer et l’annonce glisser vers 2021.

Rappelons également qu’en juin dernier, Deep Silver annonçait que nous ne verrions pas les licences Dead Island, TimeSplitter mais aussi Saints Row à l’E3 2021, et qu’il nous tiendrait au courant lorsque qu’il « aura des choses à partager ». Affaire à suivre, donc.

Saints Row

Accueil > News

Saints Row

Genre : GTA-Like

Éditeur : Deep Silver

Développeur : Volition

Date de sortie : 25 février 2022

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

EverFish

20 aoû 2021 @ 16:52

A voir, j’espère un côté décalé un peu moins prononcé, ça a finit par m’éloigner de la série