Call of Duty Vanguard : premier teaser officiel et reveal ce jeudi dans Warzone !

«Le nouveau Call of Duty arrive» le 17 août @ 10:112021-08-17T10:30:08+02:00" - 3 réaction(s)

C’est désormais officiel. Call of Duty : Vanguard sera annoncé cette semaine dans Call of Duty Warzone comme ça a été le cas avec Call of Duty Black Ops : Cold War l’an dernier. Le rendez-vous est fixé à jeudi. En attendant, le studio dévoile un premier teaser du jeu.

L’annonce officielle de Call of Duty Vanguard est datée

Il ne reste donc plus longtemps avant qu’Activision et Sledgehammer Games ne dévoilent le nouveau Call of Duty qui sort en 2021. C’est désormais officiel, le jeu sera dévoilé ce jeudi 19 août via un événement dans Warzone.

Le nom du jeu est non seulement confirmé suite aux fuites du mois de mars, mais nous prenons également rendez-vous pour ce jeudi à 19h30 (heure française) afin de découvrir pour la première fois le nouveau Call of Duty.

  • Quand ? Jeudi 19 août 2021 à 19h30 heure française
  • Où ? Dans Call of Duty Warzone

Comme avec Call of Duty Black Ops : Cold War l’an dernier, c’est donc dans Warzone que Activision a décidé de lever le voile sur Call of Duty Vanguard, le nouvel épisode de la série. Il faudra donc jouer à Warzone ce jeudi dès 19h30 pour découvrir les événements et nous vous conseillons de vous y connecter un peu avant si c’est possible pour éviter le gros pic de connexions à l’heure dite.

Ce reveal de Call of Duty Vanguard intervient pendant la Saison 5 de Warzone alors que le teasing a déjà commencé par Activison depuis plusieurs jours. Des vidéos sont déjà disponibles dans notre article de la semaine dernière et confirment clairement un setting durant la Seconde Guerre mondiale avec au moins une partie en France, non loin de Merville. Selon toute vraisemblance, l’histoire de Call of Duty Vanguard tournera autour des unités de forces spéciales.

L’annonce officielle de Call of Duty Vanguard sera à suivre sur Xboxygen, comme toujours !

Call of Duty : Vanguard

Accueil > News

Call of Duty : Vanguard

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 05/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

Banania

16 aoû 2021 @ 15:37

Une annonce qui m’en touche définitivement une sans faire bouger l’autre… et en plus, il faudrait être connecté « dans » Warzone pour le voir. Merci mais non merci !

Harmoniica62

16 aoû 2021 @ 22:30

Je serai au rendez-vous moi ! je suis curieux de voir ce que ca va donner, et après je me ferai ma propre opinion..

tryclo999

19 aoû 2021 @ 08:04

Le trailer de Battlefield 2042 est un niveau au dessus quand même, même si je suis plus Call of Dutty !