Xbox Stream : suivez la conférence en direct ici avec nous dès 18h30 !

«Des jeux, des jeux et du Xbox Game Pass» et le 24 août @ 18:152021-08-24T21:01:12+02:00" - 5 réaction(s)

Le Xbox Stream est imminent ! Pour cette conférence de la Gamescom, Xbox s’apprête à lever le voile sur ses prochaines nouveautés ! Dans ce qu’il convient parfois d’appeler « l’ancien monde » d’avant l’ère pandémique que nous traversons, les salons dédiés aux jeux vidéo étaient une institution et un moment de rassemblement très attendu des joueurs. Mais cette fois encore, l’événement se déroulera exclusivement en ligne.

Comment suivre la conférence Gamescom 2021 ?

Comme d’habitude, la conférence Xbox Stream est à suivre en direct sur Xboxygen. Vous pouvez ainsi vous installer confortablement et suivre toutes les annonces en direct depuis chez vous.

  • Quoi ? Conférence Xbox Gamescom 2021.
  • Quand ? Mardi 24 août à 19h00 (heure France métropolitaine).
  • Combien de temps ? LA conférence durera 90 minutes.
  • Où ? Exclusivement en ligne sur Twitch, YouTube, Facebook et Twitter ainsi que sur le site Xboxygen le jour J.
  • Comment ? En 1080p à 60 FPS et en replay en 4K et 60 FPS.

Vous pouvez suivre la conférence avec nous sur notre chaine Twitch avec un pré-show dès 18h30, mais également sur Youtube via les vidéos ci-dessous.

L’émission durera environ 90 minutes et contiendra des mises à jour sur certains des plus grands jeux à venir sur Xbox, les prochaines sorties du Xbox Game Pass, et « plus encore ». La conférence sera disponible en français via les sous-titres.

Le Xbox Stream sera présenté par Paris Lilly (déjà aux commandes du dernier Xbox & Bethesda Games Showcase : Extended) et Kate Yeager, deux personnalités de l’univers Microsoft.

Venez discuter avec la communauté Xboxygen !

Envie de partager votre enthousiasme ? De faire partie d’une communauté Xbox riche et bienveillante ? Alors rejoignez le Discord Xboxygen pour partager avec les autres membres !

Rejoindre le Discord Xboxygen

Quel contenu pour le Xbox Stream de la Gamescom ?

Après une conférence E3 2021 globalement réussie, Microsoft est plutôt sur une bonne pente depuis plusieurs mois. Mais pour cette conférence Xbox de la Gamescom, il ne faudra pas forcément s’attendre à de grosses révélations telles qu’une annonce d’un nouveau studio ou un nouveau gros jeu sorti du chapeau.

Microsoft a en effet confirmé que ce show sera dédié à des mises à jour approfondies de certains titres Xbox Game Studios précédemment annoncés aux côtés de certains de ses partenaires tiers. Nous aurons ainsi droit à des détails sur les jeux à venir sur Xbox à la fin de l’année, de nouvelles annonces pour le Xbox Game Pass et « bien plus encore », précise Xbox. Il est possible que Elden Ring soit de la partie et qui sait, peut-être qu’un Senua’s Saga : Hellblade 2 pointera le bout de son nez aussi.

Concrètement, il est aussi fort probable que Xbox communique enfin la date du très attendu Halo Infinite après que l’absence des modes coopératifs et Forge ait été annoncée tout récemment. Nous devrions également découvrir plus en détail un autre jeu majeur de cette fin d’année, Forza Horizon 5, dont un show dédié sera également prévu après la conférence, à 20h30.

Au-delà de la conférence, Microsoft nous promet la tenue d’une édition spéciale du Xbox FanFest, des soldes numériques Xbox et PC jusqu’à 75 % de réduction sur des titres iconiques de la marque et un évènement Twitch mainstream dédié à Bethesda à partir du jeudi 26 août. Un programme que l’on imagine déjà chargé et auxquelles s’ajouteront, espérons-le, de nombreuses autres surprises !

Gamescom

Accueil > News

5 reactions

avatar

Livrogne

09 aoû 2021 @ 19:49

Un autre trailer de Battlefield 2042 svp 🤩

texazranger

21 aoû 2021 @ 13:05

Et bien entre 2 parties d’aliens fireteam je serai ici pour suivre ça 😎encore des jeux, rien que des jeux, toujours des jeux...

lacrasse

22 aoû 2021 @ 08:18

Présentation de la la campagne d’halo, histoire de voir enfin les changements.... Et annonce d’une bêta ouverte à tous pour le multi et moi ça me va...

GzU_83

24 aoû 2021 @ 19:46

La Gamescon c’est tellement pourri que je préfère regarder plus belle la vie avec pépé mémé, sans déconner vous foutez quoi microsoft avec Ubi soft les Nhuns de jardins, Vu le nombre de personnes qui regardent, je pense que tous les développeurs sont en ce moment même dans un bunker à attendre la fin du monde du jeux vidéo.

joffrey

24 aoû 2021 @ 20:02

A chier cette conférence entre les dlc et les mise à jours. La voix de la LGBT m insupporte ,en plus, de parler pendant un quart d heure du trébuchet faut pas déconner.