12 Minutes dévoile ses coulisses de développement avec son casting de choix

«Dans deux petites semaines !» le 6 août @ 10:522021-08-06T12:12:12+02:00" - 0 réaction(s)

À seulement quelques semaines de sa sortie, le thriller interactif du Xbox Game Pass, 12 Minutes, édité par Annapurna Interactive et développé par Luis Antonio, revient aujourd’hui pour dévoiler ses coulisses. Un conseil, isolez-vous du bruit extérieur et préparez-vous à être pleinement immergé grâce au casting talentueux qui œuvre sur ce jeu bien intriguant !

Les coulisses d’un thriller à propos d’une boucle temporelle

Collider a eu la chance de pouvoir se plonger dans le développement de 12 Minutes. À cette occasion, le média partage l’enregistrement des voix réalisées par James McAvoy, Daisy Ridley et Willem Dafoe, un casting qui n’a pas à rougir devant d’autres productions. Cela nous permet de nous rendre compte de la qualité des dialogues auxquels nous serons confrontés une fois enfermés dans la boucle temporelle. En plus de cela, nous pouvons profiter d’une session de motion capture qui sert à modéliser une violente agression.

Il ne faudra pas attendre très longtemps pour tenter de sortir de la boucle temporelle de 12 Minutes puisque le jeu débarquera sur Xbox et PC le 19 août. Cerise sur le gâteau, le jeu sera disponible le jour de son lancement dans le Xbox Game Pass console et PC !

12 Minutes

Accueil > News

12 Minutes

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Éditeur : Annapurna Interactive

Développeur : Luis Antonio

Date de sortie : 19/08/2021

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows