Age of Empires IV : gameplay 4K 60 FPS batailles navales et Dynastie des Abbassides

«La communication s’accélère !» le 30 juillet @ 22:492021-07-31T08:47:56+02:00" - 0 réaction(s)

Alors que Age of Empires IV s’est fait très discret pendant de longs mois, la communication s’est clairement accélérée depuis la grosse présentation du mois d’avril. Suite à son apparition lors du Xbox and Bethesda Games Showcase le 13 juin, le jeu continue de donner quelques aperçus de ce qui nous attendra au mois d’octobre sur PC.

Gameplay des batailles navales et de la Dynastie des Abbassides

Plus tôt cette semaine, le développeur partageait un extrait de la Guerre de Cent Ans dans une vidéo de gameplay qui mettait à l’honneur Jeanne d’Arc. World’s Edge revient aujourd’hui avec des batailles navales, mais également un bref aperçu de ce que peut faire la Dynastie des Abbassides sur le champ de bataille !

La Dynastie des Abbassides est une civilisation adaptative grâce à sa capacité à rechercher des améliorations uniques à la Maison de la Sagesse. Ces améliorations ont un impact sur les éléments et les mécanismes de base du jeu et les modifient, offrant ainsi une façon unique de construire votre empire.

Dans Age of Empires IV, la civilisation de la Dynastie des Abbassides s’étend sur les années 750 à 1517 de notre ère et est basée sur le califat Abbasside et le Sultanat Mamelouk. L’empire est né dans l’actuel Irak, mais après la destruction de sa capitale Bagdad par les Mongols en 1258, le siège du pouvoir a été transféré au Caire.

Vous ferez l’expérience de « l’Âge d’Or de l’Islam » en jouant la Dynastie des Abbassides - une civilisation arabophone. Cette période a vu fleurir les innovations technologiques alors que le monde médiéval s’acheminait vers l’ère moderne. La Dynastie des Abbassides a régné sur le cœur spirituel du monde islamique pendant près de 800 ans, survivant aux guerres civiles, aux croisades, à l’invasion mongole, à la piraterie incessante et aux rébellions.

Age of Empires IV sera disponible le 28 octobre sur PC Windows et Steam. Bien entendu, World’s Edge étant membre des Xbox Game Studios, le jeu sera intégré le jour de sa sortie au Xbox Game Pass PC.

Age of Empires IV

Accueil > News

Age of Empires IV

PEGI 0

Genre : Gestion

Éditeur : Xbox Game Studios

Développeur : World’s Edge

Date de sortie : 28/10/2021

Prévu sur :

PC Windows