Xbox Free Play Days : voici les 2 jeux jouables gratuitement ce week-end

«La compétition continue» le 30 juillet @ 19:022021-07-30T20:23:45+02:00" - 0 réaction(s)

Comme chaque semaine, Microsoft met à disposition des jeux Xbox jouables gratuitement le temps d’un week-end. Aujourd’hui, c’est au tour de Space Engineers et Two Point Hospital : JUMBO Edition de rejoindre la liste des titres à l’essai dans le cadre des Free Play Days. Comme d’habitude, si vous décidez de poursuivre l’expérience, des promotions sur le Microsoft Store s’appliquent sur les différents titres.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
26,99 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Space Engineers sur Xbox

Space Engineers est un jeu de sandbox à monde ouvert caractérisé par la créativité et l’exploration. Les joueurs construisent des vaisseaux spatiaux, des stations spatiales, des avant-postes planétaires de différentes tailles et utilisations, pilotent des navires et voyagent dans l’espace pour explorer les planètes et rassembler des ressources pour survivre. Avec à la fois des modes de création et de survie, il n’y a pas de limite à ce qui peut être construit, utilisé et exploré. Space Engineers propose un moteur physique réaliste basé sur le volume : tout le jeu peut être assemblé, désassemblé, endommagé et détruit.

> Télécharger Space Engineers

Télécharger Two Point Hospital : JUMBO Edition sur Xbox

Avec plus de 3 millions de joueurs ravis, découvrez pourquoi Two Point Hospital est un phénomène sanitaire ! Explorez la construction d’hôpital sous un nouvel angle grâce à quatre énormes extensions et deux DLC supplémentaires, tous inclus dans l’extraordinaire Jumbo Edition qui déborde de CONTENU !

> Télécharger Two Point Hospital : JUMBO Edition

Événement Xbox Live

Accueil > News