Star Wars brillera par son absence lors de l’EA Play Live la semaine prochaine

«Nooooooooooooooon» le 15 juillet @ 19:012021-07-15T20:29:49+02:00" - 1 réaction(s)

En marge de l’E3 le mois dernier, Electronic Arts s’apprête à attirer tous les projecteurs avec une conférence la semaine prochaine. En effet, le jeudi 22 juillet à 19h heure française, l’éditeur présentera son EA Play Live durant lequel nous aurons un aperçu des prochaines productions de l’éditeur, dont le très attendu Battlefield 2042. Si rien que ce titre a de quoi exciter, les fans de Star Wars devraient immédiatement refroidir la température...

Aucun jeu Star Wars durant l’EA Play Live

Il a déjà été confirmé que cet événement ne permettra pas d’en apprendre plus sur le prochain Mass Effect et le prochain Dragon Age. C’est aujourd’hui au tour de la licence Star Wars d’annoncer qu’elle brillera par son absence. Il faudra se montrer patient puisque le futur de la saga en jeu vidéo se montrera seulement l’année prochaine.

Nous ne présenterons pas de nouveau jeu Star Wars lors de l’EA Play Live du 22 juillet... mais nous sommes tous impatients de célébrer avec vous l’année prochaine lorsque nous partagerons notre vision de la Galaxie lointaine, très lointaine !

Bien qu’il y ait de quoi être déçu, les retardataires ont le plaisir de pouvoir profiter des derniers jeux Star Wars qui sont tous inclus dans le Xbox Game Pass Ultimate par le biais de l’EA Play : Star Wars : Squadrons, Star Wars Battlefront 2 ou encore Star Wars Jedi : Fallen Order qui a récemment reçu sa mise à jour next-gen afin de profiter de la puissance de ces dernières.

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

EverFish

15 jui 2021 @ 19:52

Un show pour pas grand chose dont le clou du spectacle sera FIFA 22. Enfin je dis pas grand chose car je ne suis pas intéressé par Battlefield.