EA Play Live : suivez la conférence avec nous ici en direct à 19h !

«Battlefield et surprises ?» le 22 juillet @ 16:152021-07-22T18:43:58+02:00" - 2 réaction(s)

Electronic Arts présentera son événement annuel en direct ce jeudi 22 juillet. Pour tout savoir sur les horaires et le contenu, suivez le guide !

Conférence EA Play Live en direct

  • Quoi ? EA Play Live.
  • Quand ? Jeudi 22 juin à 19h00 (heure France métropolitaine).
  • Combien de temps ? Environ une heure.
  • Où ? En direct partout et sur Xboxygen dans cet article via la vidéo ci-dessous.

Electronic Arts a également confirmé qu’un pré-show aura lieu avant la conférence principale.

Quels jeux présentés lors de l’EA Play Live ?

La conférence principale se concentre sur des jeux dont la sortie est imminente plutôt que dans un avenir lointain. Cet événement dévoile les dernières nouveautés pour Battlefield 2042 et Apex Legends ainsi qu’un premier aperçu de Lost in Random. Electronic Arts précise qu’il « nous réserve bien d’autres surprises » que l’on pourra apprécier en suivant l’événement.

L’image teasing comporte un morceau d’asphalte avec une bande jaune... Aurons-nous droit à des nouvelles d’un jeu de course ? Un nouveau jeu est également apparu sur Amazon UK sous le nom de « Project C » sur PS5. Aurait-on droit à l’annonce du nouveau Dead Space ?

Nous savons dans tous les cas que Battlefield 2042 dévoilera son mode confidentiel et nous vous donnons rendez-vous ce soir sur le site pour nos premières impressions sur ce tout nouveau mode très intéressant !

L’EA Play Live aura lieu le 22 juillet 2021 à 19h. Comme à chaque conférence, vous pouvez suivre toutes les annonces en direct sur Xboxygen.

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 22/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

cracra

24 jui 2021 @ 07:51

Dans le carré y a un morceau qui ressemble à de la route, alors oui les équipes de NFS on été travaillé sur BF, mais le jeu a peut être continué a avancé un minimum et donc nous pourrions avoir un premier aperçu. Même si pas prévu avant fin 2022. Bon apres j’avoue que la c’est les infos sur BF qui vont me faire regarder en premier.

kajjun

22 jui 2021 @ 17:26

Hâte de savoir s’ils vont montrer les licences de Bioware.