La version Xbox Series X et S de Star Wars Jedi : Fallen Order est disponible

«Rab de midi-chloriens» le 11 juin @ 17:102021-06-11T17:45:44+02:00" - 2 réaction(s)

Plus d’un an et demi après la sortie de Star Wars Jedi : Fallen Order, Electronic Arts dégaine son sabre laser vert et propose désormais une version Series X et S, disponible dès à présent en téléchargement.

Beau comme un X-Wing

La mise à jour Xbox Series X|S de Star Wars Jedi : Fallen Order apporte les améliorations suivantes :

  • Les textures sont plus fines
  • Sur Series X, les joueurs ont la possibilité de choisir entre deux modes de performances : une résolution 4K à 30 FPS ou une résolution en 1440p à 60 FPS
  • Sur Series S, les performances graphiques sont capées à 1080p/60FPS
  • Les temps de chargements sont grandement réduits

Garder ta version Xbox One, tu pourras

Pour bénéficier de cette version Xbox Series X|S, les possesseurs du jeu original n’ont qu’à télécharger une mise à jour gratuite. Pour rappel, le jeu est également disponible à l’achat sur le Microsoft Store. Aucune information officielle pour le moment concernant la disponibilité prochaine d’une version physique.

Enfin, si vous possédez une version physique du jeu sur Xbox One et avez opté pour une Xbox Series S, sachez qu’EA vous offre la possibilité de les contacter ici pour recevoir une version dématérialisée gratuite. Un geste à saluer !

Electonic Arts en profite pour rappeler que depuis sa sortie, le jeu s’est écoulé à 20 millions d’exemplaires à travers le monde.

De quoi envisager rapidement une suite ?

Star Wars Jedi : Fallen Order

Accueil > News

Star Wars Jedi : Fallen Order

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : EA

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 15/11/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

EncoreNelson

11 jui 2021 @ 17:28

Essayé il y’a quelques heures, c’est pas fou fou vis-à-vis du précédent patch next-gen, la 4K à 30fps rame toujours autant. Après je tiens quand même à prendre des pincettes, je suis en version 1.0.13.2 ce n’est peut être pas la toute dernière version ? (En tout cas les logs m’indique que la dernière update s’est faite vers 14h.)

avatar

Bargaroth

11 jui 2021 @ 21:03

Je confirme aussi. Juste essayé la version 4k 30fps et elle rame toujours autant. Pas franchement dingue comme patch next gen. C’est juste histoire de coller le logo x\s sur l’etiquette. Décevant. Je me demande si c’est pareil sur ps5, j’imagine que oui.