La QuakeCon 2021 se précise, mode Horde de Doom Eternal présenté

«Dans un petit mois» le 15 juillet @ 18:412021-07-15T20:26:58+02:00" - 0 réaction(s)

Cela fait déjà plus d’un an que les acteurs de l’industrie du jeu vidéo ont réussi à adapter leurs conférences pour passer à un format uniquement digital. La QuakeCon en fait bien évidemment partie et reviendra cet été avec la QuakeCon at Home qui vient tout juste de se préciser.

La QuakeCon at Home du 19 au 21 août

Bethesda vient de confirmer les dates de cette édition qui se déroulera donc du 19 au 21 août, bien évidemment dans un format digital. Ce sera bien entendu l’occasion de partager, célébrer et jouer par le biais de diffusions en direct. Cela concernera des jeux déjà existants, mais également à venir, ce qui veut dire que nous ne sommes pas à l’abri d’une surprise. Si nous osons rêver, peut-être le reboot de Quake murmuré récemment pourrait faire son apparition ?

Quoi qu’il en soit, cette édition sera l’occasion de dévoiler le mode Horde de Doom Eternal annoncé il y a seulement quelques jours. Si nous en savons très peu à son sujet, hormis que c’est un mode solo inédit, il devrait se montrer avec une première vidéo de gameplay.

Quand suivre la QuakeCon at Home ?

Le QuakeCon démarrera le jeudi 19 août à 20 h heure française. Elle se déroulera jusqu’au 21 août en compagnie de la communauté, d’influenceurs et de développeurs. Le programme complet se dévoilera dans les semaines à venir.

Ces quelques jours de festivités seront l’occasion de collecter des fonds pour des œuvres caritatives comme à Asian Americans Advancing Justice, NAACP Legal Defense and Educational Fund, The Trevor Project et UNICEF.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows