Doom Eternal : un mode solo « Horde » annoncé pour le fast-FPS d’id Software

«Toujours plus !» le 2 juillet @ 16:512021-07-02T17:26:38+02:00" - 0 réaction(s)

Il y a quelques jours, Doom Eternal recevait une importante mise à jour à destination des consoles next-gen afin de redécouvrir le fast-FPS dans des conditions optimales. En effet, les démons n’ont qu’à bien se tenir puisque le Doom Slayer peut désormais prendre plaisir à les zigouiller en 120 FPS ou alors avec du ray tracing pour pouvoir apercevoir des petits reflets sur leurs entrailles luisantes. Aujourd’hui, id Software revient pour nous donner des nouvelles sur le futur contenu de son dernier bébé.

Moins de support d’Invasion pour privilégier un nouveau mode solo

Les quelques joueurs multijoueur de Doom Eternal attendent une mise à jour du mode Invasion qui devait arriver prochainement. Marty Stratton, producteur exécutif de Doom Eternal, explique que l’équipe a pris énormément de retard à cause de la pandémie et du télétravail. Constatant les retours positifs des joueurs vis-à-vis des extensions The Ancient Gods et des niveaux Maître, le studio a pris la décision de finalement mobiliser ses ressources afin d’apporter une nouvelle expérience solo ! Sans pour autant détailler de quoi il sera question, id Software promet que le mode Horde « offrira toute la diversité et la difficulté que vous cherchez dans le jeu ».

Côté multijoueur, il faut donc s’attendre à ce que le mode Invasion ne soit plus vraiment soutenu puisque cette équipe se focalise désormais sur la Horde. Le Battlemode bénéficiera cependant d’une refonte pour proposer une « structure de classement plus compétitive ». id Software annonce également que d’autres mises à jour de gameplay viendront peaufiner l’expérience, affiner l’équilibrage et proposer une nouvelle carte.

Il ne faudra pas attendre très longtemps pour en savoir plus puisque Marty Stratton donne rendez-vous en août pour la QuakeCon ! En attendant, il est possible de découvrir DOOM et Doom Eternal dans le Xbox Game Pass.

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows