Mighty Doom : le run & gun mobile de Bethesda enfin disponible

«Pour défoncer du monstre dans le bus ou aux toilettes» le 23 mars 2023 @ 11:132023-03-23T11:13:24+01:00" - 1 réaction(s)

Annoncé en avril 2021 par Bethesda, Mighty DOOM est enfin disponible depuis deux jours sur nos mobiles iOS et Android et l’éditeur en a profité pour sortir un dernier trailer de gameplay présentant un peu mieux cette formule.

Un portage sur mobile qui peut valoir le détour

Malgré le fait qu’un portage de DOOM sur mobiles puisse paraître surprenant, il faut admettre que le studio canadien Alpha Dog, spécialisé dans le développement des jeux mobiles, a réalisé un travail formidable pour proposer un run & gun aux éléments roguelite s’inscrivant dans l’univers de DOOM. Évidemment, il faut prendre en compte le fait que ce titre cible une autre typologie de joueurs, mais cela permettra à un nouveau public de découvrir la licence DOOM ou juste de défoncer des démons aux toilettes ou dans les transports.

Le titre disponible en free-to-play propose un univers animé, de nombreuses possibilités d’améliorations et de personnalisations ainsi que des « finish-him » variés à débloquer. Le jeu propose une centaine de niveaux différents qu’il faudra libérer en éliminant des hordes de démons et des boss.

Disponible en accès anticipé pour une poignée d’élus depuis près de deux ans, Mighty DOOM est jouable pour tous dès maintenant sur iOS et Android via l’Apple Store et la boutique Google Play.

"Déchirez et déchirez dans l’univers animé adorablement violent de DOOM. 

Équipez-vous d’armes emblématiques et faites évoluer votre Mini Slayer en affrontant des hordes de démons et des boss redoutables dans ce jeu de tir rogue-lite de haut en bas."

Doom Eternal

Accueil > News

Doom Eternal

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Bethesda

Développeur : id Software

Date de sortie : 20/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

slimfat

23 mar 2023 @ 11:41

Ca l’air bien nerveux en tout cas, tout ce qu’on aime dans un bon doom