PES 2022 100% gratuit ? Une rumeur évoque le jeu Free to Play

«» le 4 juillet @ 15:062021-07-04T17:08:56+02:00" - 1 réaction(s)

Une récente rumeur évoque que eFootball pourrait être complètement gratuit cette année. Le jeu deviendrait ainsi un free to play classique à la manière d’un Fortnite.

PES 2022

Chaque année, FIFA et PES sortent à la même période et les amateurs de jeux de football comptent les points. Tel titre dispose de davantage de licences, tel autre de meilleurs chants de stade, ou un autre encore d’un gameplay plus poussé. Mais cette année, c’est un élément extérieur au jeu qui pourrait faire pencher la balance : le prix.

Selon le journaliste Andy Robinson de VGC, eFootball serait un véritable free to play, c’est-à-dire que la majeure partie du contenu du jeu pourrait être proposée gratuitement lors de sa sortie dans quelques mois.

Konami n’a pas encore annoncé le jeu de façon officielle, mais comme nous l’évoquions il y a quelques jours, une bêta multijoueur d’un « nouveau jeu de football » publié par Konami est apparue sur le Microsoft Store. Elle est d’ailleurs toujours disponible à l’heure qu’il est. La publication de cette version test disponible pour tout le monde pourrait d’ailleurs être liée au fait que PES 2022 devienne un jeu gratuit.

Pour le moment, Konami n’a pas communiqué de façon officielle sur son prochain jeu de football, mais si l’information se confirmait dans les prochaines semaines, il s’agirait alors d’un atout certain dans la compétition face à FIFA 22. Dans tous les cas, Konami a pu prendre son temps pour améliorer et peaufiner l’opus 2022 puisqu’on rappelle que PES 2021 est sorti sous forme de mise à jour de PES 2020.

eFootball

Accueil > News

eFootball

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : automne 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Apple iOS, Android

1 reactions

avatar

EverFish

04 jui 2021 @ 16:42

Je ne l’espère pas et ne le veux pas, encore moins sur un modèle économique similaire à celui de Dead or Alive. Confirmation le 21/07.