Microsoft Flight Simulator : la mise à jour des pays nordiques est disponible !

«Toujours si reposant» le 17 juin @ 18:572021-06-17T18:57:16+02:00" - 0 réaction(s)

Microsoft et Asobo continuent tranquillement d’améliorer Microsoft Flight Simulator de mois en mois et la dernière mise à jour du monde s’intéresse désormais aux pays nordiques. Elle est à télécharger dès maintenant et gratuitement pour tous ceux qui possèdent le jeu.

Les jolis paysages nordiques en lumière

Il s’agit déjà de la cinquième mise à jour du monde de Microsoft Flight Simulator depuis sa sortie l’été dernier. Alors que le monde du jeu a été créé en grosse partie via les images satellite de Bing et de l’I.A., le Danemark, la Finlande, l’Islande, la Norvège et la Suède bénéficient désormais d’un travail manuel pour rendre certains paysages clés beaucoup plus réalistes.

On y retrouve par exemple la modélisation de la maison LEGO au Danemark, la ville de Copenhague, celle d’Helsinki en Finlande, Jökulsárlón et ses blocs de glace sur plage de sable noire en Islande, ou encore Preikestolen, le fameux rocher norvégien qui culmine à 604 mètres au-dessus des eaux du Lysefjord et duquel de nombreux touristes se prennent en photo chaque année.

La sortie de Microsoft Flight Simulator est attendue pour le 27 juillet 2021 sur Xbox Series X et Xbox Series S. Le jeu sera disponible en 4K et 30 FPS sur Xbox Series X et arrivera plus tard sur Xbox One via le Cloud.

Microsoft Flight Simulator

Accueil > News

Microsoft Flight Simulator

PEGI 0

Genre : Aviation

Éditeur : Microsoft

Développeur : Microsoft & Asobo

Date de sortie : 18/08/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows