Far Cry 6 s’offre une nouvelle vidéo du grand méchant Antón Castillo

«Dani Rojas à la rescousse» le 12 juin @ 21:592021-06-12T22:39:18+02:00" - 0 réaction(s)

Après de longs mois d’attente, c’est en mai dernier que Far Cry 6 sortait de son silence. Nous avions eu droit à de nombreuses informations sur le jeu, un trailer et surtout une date de sortie pour la prochaine grosse production d’Ubisoft. Aujourd’hui, le titre a de nouveau fait parler de lui lors de la conférence Ubisoft Forward.

Nouvelle vidéo du grand méchant

La vidéo nous présente l’acteur Giancarlo Esposito qui incarne Antón Castillo qui devrait faire passer un sale quart d’heure aux joueurs. En tant que dirigeants de Yara, Antón Castillo et son fils Diego souhaitent rendre à leur nation sa grandeur passée. Mais le peuple n’est pas vraiment de son avis, et c’est dans ce climat tendu que l’on devra se frayer un chemin pour aider le peuple à retrouver sa liberté.

Pour rappel, c’est le 7 octobre prochain que Far Cry 6 sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Il sera également jouable sur Xbox Series X|S et PS5 et profitera d’une version optimisée avec du 4K à 60 FPS sur les consoles nouvelle génération. Le Smart Delivery est également au programme sur Xbox.

Lire aussi : Far Cry 6 : carte, armes, Xbox Series X et PS5... tout ce que l’on sait sur le jeu !

Far Cry 6

Accueil > News

Far Cry 6

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Toronto

Date de sortie : 07/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam