Dungeons & Dragons Dark Alliance : deux extensions gratuites et une payante dès 2021

«Du contenu en perspective» le 10 juin @ 10:442021-06-10T11:40:27+02:00" - 0 réaction(s)

La communication s’intensifie autour de Dungeons & Dragons : Dark Alliance à quelques jours de sa sortie dans le Xbox Game Pass. Après avoir présenté du gameplay en 4K 60 FPS Tuque Games nous liste le contenu à venir avec plus de monstres à tuer, de donjons à piller et de défis à relever tout au long de l’année.

Deux DLC gratuits et une extension payante

Un premier DLC fera son apparition dès cet été avec une nouvelle mission scénarisée sur trois niveaux, où vous affronterez une faction de Wraiths qui tentent de corrompre un esprit de la forêt pour leurs propres gains. Une mise à jour permettra également à ce moment-là d’ajouter des options de jeu en écran partagé à deux joueurs sur PC et Xbox Series X|S.

Le second DLC, intitulé Trolls, comprendra lui aussi une nouvelle mission scénarisée sur trois niveaux. Cette fois-ci ce sont les trolls qui ont envahi Kelvin’s Cairn et c’est à vous de les éradiquer. Disponible vers l’automne, ce DLC ajoutera également de nouveaux niveaux de défi au jeu, vous offrant des difficultés d’expert plus élevées à surmonter.

Enfin le troisième DLC payant, Echoes of the Blood War, sera disponible en fin d’année. Cette extension ajoutera au jeu un tout nouveau personnage jouable utilisant la magie. Ce nouveau personnage sera accompagné d’un nouveau scénario avec de nouvelles missions et de nouveaux monstres.

Une feuille de route déjà bien fournie pour proposer du contenu aux joueurs. Dark Alliance arrive sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC, et sera disponible via le Cloud et bien sûr dans le Xbox Game pass dès sa sortie le 22 juin.

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Accueil > News

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Wizards of the Coast

Développeur : Tuque Games

Date de sortie : 22/06/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows