Dungeons & Dragons Dark Alliance : Xbox Game Pass à sa sortie et coop cet été

«Le premier jeu de juin est connu» le 1er juin @ 14:252021-06-01T15:36:19+02:00" - 5 réaction(s)

Alors que la sortie de Dungeons & Dragons : Dark Alliance le 22 juin approche à grands pas, Tuque Games annonce que son jeu sera disponible dès son lancement dans le Xbox Game Pass et qu’un mode coopératif sera bien de la partie prochainement.

Jeff Hattem, chef de studio et directeur créatif chez Tuque Games, annonce la bonne nouvelle pour les amateurs d’action-RPG. Le titre sera disponible dans le catalogue Xbox Game Pass consoles, PC et Cloud. Il sera également cross-play, c’est-à-dire que les joueurs consoles pourront jouer dans les mêmes parties avec leurs homologues PC.

Je suis ravi d’annoncer que Dark Alliance sera disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, Windows 10 PC, et téléphones et tablettes via Xbox Cloud Gaming (Beta) grâce au Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie, le 22 juin ! Le jeu prendra également en charge le cross play sur PC et consoles au lancement !

L’autre nouvelle, c’est que les développeurs écoutent la communauté, et confirment qu’un mode coopératif sera intégré au jeu peu de temps après sa sortie.

Après le lancement de Dark Alliance, notre principale priorité est de prendre en charge le mode coopératif sur écran partagé à 2 joueurs pour Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.

Bien qu’aucune date précise ne soit donnée pour l’instant, le mode coop devrait être disponible en même temps que le premier DLC gratuit cet été.

Dungeons & Dragons : Dark Alliance proposera un mode coopératif jusqu’à 4 joueurs avec autant de héros à choisir parmi Drizzt, Catti-brie, Bruenor et Wulfgar. Bien sûr, chacun sera spécialisé dans un style de jeu différent avec par exemple du corps-à-corps ou de l’attaque longue distance.

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Accueil > News

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Wizards of the Coast

Développeur : Tuque Games

Date de sortie : 22/06/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

5 reactions

LoveTartiflette

13 mai 2021 @ 18:42

Enorme !

avatar

alaindc

13 mai 2021 @ 18:50

Ça, c’est une excellente nouvelle, car j’attendais pour le réserver, au cas où il y aurait une offre de points reward comme Mass Effect.

avatar

Jayson

13 mai 2021 @ 21:32

Vu la qualité du jeu quand on regarde les vidéos de gameplay sur le net, il n’y a pas de quoi fêter ça, même si ça permettra à des personnes de l’essayer sans passer à la caisse.

avatar

Mortel

14 mai 2021 @ 09:17

Depuis que j’ai le gamepass je ne regarde plus aucune vidéo ni aucune review des jeuX. Entre les pro machin, les vidéos à la ramasse sur YouTube et le marketing bien trompeur je n’ai confiance qu’au jugement de mes amis proches et surtout au mien. Du coup le gamepass est parfait, tu télécharges, tu joues, tu gardes ou poubelle....... j’ai évité autan d’achats que j’ai découvert des petites merveilles que je n’aurais pas testé. D et D c’est une série culte du coup on va testé gentiment. Pour ma part rien que le gamepass justifie l’achat d’une Xbox, c’est la meilleure offre qui est existé. Je joue quasiment jamais à ma ps5 sauf comble de l’ironie à warzone car il n’y a pas de crossplay obligatoire........

avatar

Banania

14 mai 2021 @ 11:23

+1 avec @Mortel. (sauf la PS5 que je ne suis pas pressé d’avoir)

Par contre, il faudrait vraiment que les éditeurs arrêtent de publier des trailers en 1080p/30fps s’ils veulent vendre du rêve et mettre en avant la 4K/60fps (voire plus). Ils ont tout le matos pour cela, ils sont quand même à la source !

Et vu la façon dont Youtube compresse les vidéos, ça ne rend pas hommage au jeu qui, j’en suis sur, est 10x plus beau une fois le pad en mains ! A tester le mois prochain…