Dungeons & Dragons : Dark Alliance montre du gameplay sur Xbox

«Vous avez la ref de la lave ?» le 16 mars @ 15:082021-03-16T16:40:33+01:00" - 1 réaction(s)

L’action-RPG coopératif Dungeons & Dragons : Dark Alliance se montre aujourd’hui avec une vidéo de gameplay, l’occasion pour Wizards of the Coast et Tuque Games de lancer les précommandes du jeu.

Précommandes à prix attractif

Le trailer de Dungeons & Dragons : Dark Alliance met l’accent sur l’action et les divers effets, mais nous fait également découvrir quelques-uns des monstres et environnements des Royaumes Oubliés. On apprend en parallèle que la structure du jeu a été pensée telle un hub, permettant aux joueurs de choisir en grande partie les missions qu’ils veulent faire et dans l’ordre dans lequel ils veulent les faire.

Plus d’une trentaine de monstres seront à combattre dans le jeu final qui mise sur le loot pour donner envie aux joueurs de progresser dans l’aventure, seul ou en coopération.

Les précommandes du jeu sont ouvertes avec une édition standard vendue à 39,99 € qui comprend le jeu Dark Alliance ainsi qu’un ensemble d’armes Beholder : les personnages de votre groupe peuvent manier un cimeterre, un arc, une hache ou un marteau sur le thème de Beholder. L’édition Digital Deluxe est quant à elle vendue à 59,99 € et comporte d’autre sets d’armes ainsi que l’extension Echoes of the Blood War.

Vous avez trouvé la référence à Terminator dans la vidéo ?

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Accueil > News

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Wizards of the Coast

Développeur : Tuque Games

Date de sortie : 22/06/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

16 mar 2021 @ 19:49

Trouvé la ref. (c’est assez facile). Par contre le jeu ne m’inspire pas trop…