Dungeons & Dragons Dark Alliance : gameplay 4K du RPG du Xbox Game Pass

«Dans deux semaines !» le 9 juin @ 19:052021-06-09T21:59:27+02:00" - 2 réaction(s)

Avec une sortie prévue pour le 22 juin, Dungeons & Dragons : Dark Alliance n’hésite pas à montrer ses tripes pour donner envie aux joueurs de lancer le jeu le jour de sa sortie dans le Xbox Game Pass. Le développeur diffuse aujourd’hui une vidéo pour détailler l’univers et le gameplay de l’action-RPG !

Dungeons & Dragons Dark Alliance se montre un peu plus

Ce nouvel aperçu permet d’admirer les nombreux environnements proposés dans la nouvelle production de Tuque Games. Loin d’être un jeu contemplatif, le joueur sera confronté à un large bestiaire à l’aide des 4 personnages incarnables : Drizzt, Catti-brie, Bruenor et Wulfgar. Bien sûr, chacun sera spécialisé dans un style de jeu différent avec par exemple du corps-à-corps ou de l’attaque longue distance. Jouable en coopération crossplay dès son lancement, une expérience en écran partagée sera intégrée au jeu plus tard pour pouvoir jouer avec une autre personne sur le même canapé ! Cette possibilité devrait arriver en même temps que le premier DLC gratuit cet été.

En plus de montrer une nouvelle fois les affrontements, cette vidéo met en scène la gestion de l’inventaire qui participe à faire de Dungeons & Dragons Dark Alliance un action-RPG fort intéressant. Le développeur précise qu’il n’y aura aucune microtransaction, certains devraient s’en inspirer...

Dungeons & Dragons : Dark Alliance sera à découvrir le 22 juin et intégré directement dans le Xbox Game Pass pour les joueurs Xbox One, Xbox Series X|S, Windows 10 et Smartphone.

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

Accueil > News

Dungeons & Dragons : Dark Alliance

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Wizards of the Coast

Développeur : Tuque Games

Date de sortie : 22/06/2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

om3no

09 jui 2021 @ 22:04

Je suis le scepticisme de l’Om3nO....

avatar

Datan666

10 jui 2021 @ 01:53

Vous savez se que c’est un RPG ? parce que la cela ressemble à tout sauf à un Jeu de Rôle. Ensuite c’est par par ce qu’il y à des elfes, trolls, nains.... que c’est un action RPG non plus. Qualifiez le de Fantasy je c pas quoi .... baston par exemple.