Sable : sortie le 23 septembre directement dans le Xbox Game Pass

«La rentrée commence bien» le 10 juin @ 21:202021-06-10T21:32:15+02:00" - 2 réaction(s)

S’il y a bien un jeu à surveiller dans les prochaines semaines, c’est Sable. Le titre développé par Shedworks et édité par Raw Fury a eu droit récemment à une longue vidéo de gameplay, et a profité du Summer Game Fest pour dévoiler sa date de sortie, le 23 septembre prochain.

Le système de dialogue et de l’hoverbike dans le désert

Il s’agit ici de la plus longue vidéo de gameplay à laquelle nous avons eu droit depuis l’annonce du jeu. Celle-ci prend place au début du jeu, ce qui nous évite d’avoir de gros spoiler sur l’histoire puisque nous avons ici affaire à un jeu d’exploration.

Durant 13 minutes, Sable présente davantage ses environnements désertiques qui rappellent parfois les BD de Moebius, mais c’est aussi la première fois que l’on voit le système de dialogue du jeu en profondeur avec des choix à effectuer de la part du joueur. Les adeptes d’exploration en auront aussi pour leur argent avec des phases de découvertes en hoverbike.

Rejoignez Sable pour son rite de passage, qui la conduira à traverser un immense désert parsemé d’épaves de vaisseaux. Explorez le monde qui vous entoure aux commandes de votre hoverbike, escaladez des ruines colossales et croisez d’autres nomades, tout en perçant à jour les mystères de cet univers.

Sable sera disponible dès le 23 septembre dans le Xbox Game Pass, sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC en 2021.

Sable

Accueil > News

Sable

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Raw Fury

Développeur : Shedworks

Date de sortie : 23 septembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

avatar

Applemib

08 jui 2021 @ 10:19

Heeu . J’espere que le jeu va pas sortir en l’état et que c’est bien une alpha parce que la végétation qui pop-up comme ca sans arret,c’est juste insupportable a voir ...

avatar

yo_hansolo

08 jui 2021 @ 13:27

Ouaip le LOD aussi court à l’écran c’est pour les one S, mais faudrait pê avoir le pach one X et Series S|X qui augmente la distance :’-))