Sable : sortie Day One dans le Xbox Game Pass, PC et Xbox Series X en 2021

«Beaucoup d’exploration !» le 26 mars @ 21:352021-03-26T22:29:27+01:00" - 2 réaction(s)

Il est difficile de suivre une journée comme celle que nous venons de vivre avec plus de 40 articles publiés sur Xboxygen mais vous pouvez retrouver le récap de la conférence Xbox des jeux indépendants pour avoir un aperçu des futurs jeux Xbox à venir. Étrangement, Xbox n’a pourtant pas créé d’événement autour d’une annonce forte, celle de l’arrivée de Sable dans le Xbox Game Pass !

Sable, traversant un immense désert

C’est bien confirmé, le jeu de Raw Fury et Shedworks sera disponible dès sa sortie dans le Xbox Game Pass console et PC en 2021. Il sortira sur PC, Xbox One, Xbox Series X et Xbox Series S.

Rejoignez Sable pour son rite de passage, qui la conduira à traverser un immense désert parsemé d’épaves de vaisseaux. Explorez le monde qui vous entoure aux commandes de votre hoverbike, escaladez des ruines colossales et croisez d’autres nomades, tout en perçant à jour les mystères de cet univers.

Le jeu promet de la résolution d’énigmes, de la personnalisation de véhicules ainsi que de nombreuses phases d’exploration. La bande son du jeu sera assurée par Japanese Breakfast et si vous ne l’avez pas déjà vu, vous trouverez ci-dessous une vidéo avec des passages de gameplay.

Sable

Accueil > News

Sable

PEGI 0

Genre : Action

Développeur : Shedworks

Éditeur : Raw Fury

Sortie : 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

2 reactions

Darlink60

27 mar 2021 @ 07:33

J’aime bien la DA de ce jeu, c’est cool qu’il soit Day One dans le GamePass !

avatar

Banania

27 mar 2021 @ 15:00

Reste à espérer que le plumage soit à hauteur du ramage…