E3 2021 : Warner Bros. Games refroidit nos attentes pour son showcase

«Batou doit se marrer» le 7 juin @ 17:372021-06-07T17:35:43+02:00" - 1 réaction(s)

Attendu ce dimanche 13 juin, le showcase prévu par Warner Bros. dans le cadre de l’E3 2021 vient de perdre énormément d’intérêt. Les absences de Hogwarts Legacy, Gotham Knights et Suicide Squad : Kill The Justice League ont été confirmées par l’éditeur selon nos confrères de Techradar. C’est principalement Back 4 Blood qui sera mis à l’honneur lors de cet événement. Cette communication claire montre la volonté de Warner Bros. de ne pas créer une hype déraisonnable pour son showcase.

Gotham et Poudlard sont encore confinées

Ce n’est finalement pas une surprise après les annonces officielles en début d’année des reports de Hogwarts Legacy et Gotham Knights pour 2022. La pandémie de Covid et les conséquences de la mise en place du télétravail à grande échelle au sein des studios ont eu raison des ambitions de sortie optimistes.

Le cas de Suicide Squad est différent, puisqu’il était déjà prévu pour une sortie en 2022, après avoir été officialisé pour la première fois en août 2020 à l’occasion du DC Fandom. Warner Bros. et Rocksteady doivent juger qu’il est encore trop tôt pour montrer de nouvelles images ou trailer du prochain jeu des créateurs de la trilogie Batman Arkham.

Ainsi, un porte-parole de Warner Bros. a confirmé que seul Back 4 Blood, le successeur de Left 4 Dead, serait présenté à nouveau lors de la conférence de l’éditeur à l’E3. On peut donc s’attendre à un mini show qui mettra un éclairage conséquent au prochain jeu de Turtle Rock Studios, prévu pour une sortie le 12 octobre 2021.

Ainsi pour les fans des jeux DC ou de l’univers d’Harry Potter, il faudra continuer de se contenter des trailers d’annonce suivants :

E3 2021

Accueil > News

1 reactions

avatar

Gordon Freeman

07 jui 2021 @ 18:33

Suicide Squad et Gotham Knights, je m’en fichais depuis qu’on sait qu’ils seront principalement axés multi, mais ça me gave pour Hogwarts Legacy ! Encore des jeux annoncés beaucoup trop tôt...