Borderlands 3 : le cross-play arrive, mais pas avec les joueurs PlayStation

«Dommage !» le 28 mai @ 11:042021-05-28T12:50:23+02:00" - 1 réaction(s)

Presque deux ans après sa sortie, Borderlands 3 continue de recevoir régulièrement du contenu. Si le jeu fêtait dernièrement l’arrivée de son extension Director’s Cut, c’est une nouvelle mise à jour attendue des fans qui devrait bientôt être disponible.

Le cross-play arrive sur Borderlands 3

Si vous jouez régulièrement au jeu en coopération avec vos amis, vous serez sûrement ravis d’apprendre que le cross-play se prépare à débarquer dans le jeu. Malheureusement, les PlayStation devraient être exclues de l’équation puisqu’il semblerait que Sony se soit opposé à la situation.

C’est Randy Pitchford lui-même qui annonce la chose sur son compte Twitter en évoquant à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Sony a vraisemblablement demandé à 2K Games que le cross-play pour Borderlands 3 soit retiré sur ses consoles. Ce n’est pas la première fois que la firme nippone s’oppose au cross-play et on ne connaîtra probablement jamais les raisons qui poussent Sony à agir de la sorte. L’aspect financer pourrait être au cœur du débat comme ce fut le cas avec Epic Games et Fortnite en 2018.

Quoi qu’il en soit, les joueurs Xbox, PC ou encore Google Stadia pourront très bientôt se rejoindre et partager de bons moments sur le jeu. Rappelons également que le titre est désormais jouable en 4K et 60 FPS sur Xbox Series X et 1440p/60 FPS sur Xbox Series S.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

avatar

Banania

28 mai 2021 @ 13:17

J’ai lu le titre, j’ai ris. Et pourtant, ça n’a rien de drôle.

Sony s’enfonce un peu plus, jour après jour… #ForThePayers !