Borderlands 3 Director’s Cut : l’extension est disponible et le fête en vidéo

«Bientôt un Season Pass 3 ?» le 9 avril @ 10:462021-04-09T15:57:26+02:00" - 1 réaction(s)

Annoncée il y a déjà deux mois, l’extension Director’s Cut de Borderlands 3 est disponible dès aujourd’hui pour tous les chasseurs de l’Arche. Il est possible de l’acheter pour 14,99 euros (comme l’extension Designer’s Cut) ou de la télécharger via le Season Pass 2.

Du nouveau contenu pour les chasseurs de l’Arche

Tout comme les précédentes extensions, Director’s Cut ajoute son lot de contenu pour prolonger l’expérience des joueurs. Autant dire que vous avez encore de nombreuses heures de loot devant vous.

Contenu de l’extension

  • Hémovore l’Invincible : ce combat de boss de raid offre aux Chasseurs de l’Arche aguerris l’un des défis les plus impressionnants du jeu. En effet, sa force redoutable évolue en même temps que votre niveau de Chaos actif et que le niveau de votre personnage (à partir du niveau 35). Ramenez vos amis et préparez-vous à plonger dans les entrailles de la Salgauss. Ça va saigner !
  • Les meurtres mystérieux d’Ava et les coulisses du développement du jeu : nouvelles missions du mode Histoire et série d’événements.
  • Cartes de l’Arche : trois nouveaux marqueurs de progression basés sur les défis qui vous permettent de débloquer des éléments cosmétiques ainsi que de l’équipement très puissant adapté à votre niveau.
  • Packs d’éléments cosmétiques Disciples de l’Arche.
  • Clés en diamant pour l’armurerie diamant.

Borderlands 3 est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5 et PC. Le jeu est d’ailleurs optimisé pour les consoles de nouvelle génération pour tourner en 4K 60 FPS sur Xbox Series X et 1440p 60 FPS sur Xbox Series S. Il est même possible d’y jouer à 4 en écran partagé.

Borderlands 3

Accueil > News

Borderlands 3

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : 2K Games

Développeur : Gearbox Software

Date de sortie : 13/09/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

Batto

09 avr 2021 @ 16:19

Très déçu de ce saison pass 2 pour le moment et ce DLC se résume a une mission et un boss, pour un raid c’est juste un boss vite fait même pas d’ennemis avant. Vraiment bof bof tout ça...