Knockout City rencontre un franc succès avec ses 2 millions de joueurs

«Vous voyez déjà ce que ça fait un million Larmina ?» le 25 mai @ 13:242021-05-25T13:39:00+02:00" - 4 réaction(s)

Disponible depuis le 21 mai dernier, Knockout City attire de nombreux joueurs par son originalité, mais surtout son essai gratuit et sa disponibilité dès sa sortie dans l’EA Play et donc dans le Xbox Game Pass Ultimate et PC.

Déjà 2 millions de joueurs

C’est par le biais d’un communiqué sur Twitter que l’on apprend que Knockout City a déjà atteint le palier des 2 millions de joueurs. Qui aurait pu se douter lors de son annonce que le joueurs seraient au rendez-vous ? Malgré un succès incertain, EA a su donner une importante visibilité à son jeu grâce à une beta ouverte il y a quelques semaines, mais surtout son essai gratuit dont vous avez encore 5 jours pour profiter. De plus, le jeu est doté d’une fonctionnalité que nous aimerions voir plus souvent dans des productions multijoueurs : le cross-play et la cross-progression entre toutes les plateformes.

Avant que l’essai ne se termine, un pack d’équipements est à obtenir gratuitement pour tout achat du jeu. Knockout City est disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et 5, PC et Nintendo Switch.

Knockout City

Accueil > News

Knockout City

Genre : Sport

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Velan Studio

Date de sortie : 21/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch

4 reactions

avatar

Banania

25 mai 2021 @ 14:29

Normal, il a eu une bonne visibilité (merci les streameurs grassement rémunérés par E.A. + Gamepass) et son style/look très « Fortnite » plait (et plaira) surement aux plus jeunes. Je me souviens de People Can Fly annonçant (récemment) avoir atteint 3,5 millions de joueurs, un mois après le lancement d’Outriders… sans trop savoir quel pourcentage représentent les abonnés GamePass et tout en sachant que le jeu est déserté sur Steam (https://steamplayercount.com/app/680420), un mois plus tard.

« …un pack d’équipements est à obtenir gratuitement pour tout achat du jeu. »
Donc ce n’est pas « gratuit », puisqu’il faut acheter le jeu… ;)

Darlink60

25 mai 2021 @ 15:18

J’ai essayé rapidement le jeu, c’est sympa mais j’y reviendrai pas dessus pendant des heures ...

lacrasse

25 mai 2021 @ 15:42

Pareil dl, fait le tuto vite fait et une partie, vais y rejouer un chouia, mais pas des heures no plus, c’est sympatouille, sans plus,... Sans le gamepass j’aurai pas acheter, c’est sur C’est un peu comme blending edge, aujourd’hui il doit pas rester foule dessus...

avatar

EverFish

25 mai 2021 @ 16:56

J’ai aussi fait quelques parties et je me suis bien amusé. Ça doit être super sympa et privé avec des amis. Je regrette seulement le manque d’impact de la balle.