Knockout City : la Saison 3 se dévoile avec son univers piraté et ses motos

«Passe-la moi !» le 24 septembre @ 16:482021-09-24T17:53:10+02:00" - 0 réaction(s)

Déployée le 27 juillet dernier, la saison 2 de Knockout City s’apprête à laisser place à la troisième très prochainement. Bien que le jeu n’ait pas rendu le public très enthousiaste avant sa sortie, Velan Studios a finalement décidé de maximiser ses chances en le proposant gratuitement jusqu’au niveau 25, mais aussi en l’incluant le jour de sa sortie dans l’EA Play, donc aussi dans le Xbox Game Pass Ultimate et PC. Le jeu est aujourd’hui très apprécié et continue de vivre grâce au support des développeurs.

Une nouvelle carte et de nouvelles tenues dans Pir@tage

Si la saison 2 proposait une nouvelle carte inspirée d’un décor de cinéma en perpétuel changement, ainsi qu’un nouveau type de ballon, celle-ci apporte un environnement bien différent grâce à la carte Bagarre confinée. En effet, cette fois-ci, les gangs s’affronteront dans un univers piraté par le mystérieux Z3RO, un hackeur ayant pris contrôle des télévisions, des panneaux publicitaires et même des tenues des spécialistes de la bagarre. En plus de cela, de nouvelles playlists et événements exclusifs seront de la partie, ainsi qu’un nouveau Pass bagarre, mais aussi des motos pour remplacer vos voitures !

Contenu de la saison 3 de Knockout City :

  • 4 playlists et événements exclusifs - Découvrez de nouveaux modes tout au long de la saison ainsi que des variantes inédites. Tentez de remporter de l’Holofrik, de l’XP ou des Tickets événements et dépensez-les dans une Boutique événement pour acheter des objets cosmétiques.
  • De nouveaux Contrats de bande hebdomadaires et 18 Récompenses cosmétiques de bande exclusives - Laissez-vous tenter par les Objets cosmétiques de bande : Faites rugir un Klaxon de bande à votre image lors de la cinématique d’introduction et pénétrez sur le terrain avec classe dans un dérapage contrôlé. Découvrez également chaque semaine de nouveaux Contrats Pass bagarre, ainsi que des Niveaux et des Contrats d’entraînement.
  • Une nouvelle carte : Bagarre confinée - Méfiez-vous des systèmes de sécurité de cette prison désaffectée, ils sont peut-être encore actifs ! Les Drones projecteurs vous surveillent. Si vous avez le malheur de vous faire repérer, une Tourelle de sécurité se déclenche et envoie un Ballon Cage dans votre direction. Utilisez cette mécanique pour prendre l’avantage sur un adversaire ou pour attraper le Ballon Cage en plein vol et l’envoyer contre l’équipe adverse.
  • Le tout nouveau Pass bagarre - À partir de la Saison 3, le Rang de rue ne sera plus la seule façon de gagner des niveaux et de débloquer des objets cosmétiques exclusifs pour frimer sur le terrain ! Découvrez le Pass bagarre, composé de 100 niveaux et de tout un tas de récompenses uniques à gagner. Débloquez des niveaux en terminant des parties, en obtenant de l’XP et en validant des Contrats Pass bagarre. Chaque semaine, découvrez 6 nouveaux Contrats Pass bagarre hebdomadaires et suivez votre progression au fil des parties. Chaque gain de niveau vous permet de remporter des objets cosmétiques, des Véhicules de bande, des Boissons énergétiques, des Jetons style, de l’Holofrik et bien plus encore !
  • Un contenu supplémentaire exclusif - Une nouvelle Boisson énergétique, des Voix de joueurs, des Lieux Chonky, des Packs, des objets de boutique et plein d’autres surprises.
  • Un nouveau Véhicule de Bande débarque également dans la Saison 3 : les Motos - Choisissez un modèle à votre image : Légendaire – Moto fantôme, Épique – Moto High-tech, Rare – Biker Boba, Rare – Crypto-chopper, Rare – Barracuda.

Il vous reste quelques jours avant que votre classement soit réinitialisée puisque Pir@tage, la saison 3 de Knockout City, sera disponible gratuitement à partir du mardi 5 octobre à 14h00 heure française. Le jeu est disponible sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Knockout City

Accueil > News

Knockout City

Genre : Sport

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Velan Studio

Date de sortie : 21/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Switch