Knockout City accueille les adversaires des Tortues Ninja dans un événement

«Ça va nunchacker» le 17 janvier @ 19:042023-01-17T19:04:04+01:00" - 0 réaction(s)

Knockout City continue de servir du contenu à sa communauté avec cette nouvelle saison 8. Et bien qu’elles soient toujours une addition plaisante, Velan Studio ne s’est pas arrêté aux nouvelles balles spéciales, mais propose une expérience limitée en collaboration avec nos tortues ninja préférées issues de TMNT et leurs ennemis.

Balle aux carapacés

L’événement inédit est une nouvelle occasion de jouer les tortues masquées dans des matchs chronométrés, dont le but est de toucher le plus de fois l’adversaire. On pourra savater les vilains et super mutants au service de Shredder, ou les incarner, soit en se procurant le bundle pour les mutants, soit en complétant les contrats « ceinture noire » pour jouer les ninjas de Shredder. Pour leur part, Donatello et ses frères ont débarqué dans le jeu depuis quelques mois avec la saison 7 Mutant Mutiny.

TMNT Vilains est d’ores et déjà disponible pour les joueurs de Knockout City et c’est comme s’il s’adressait à ceux d’entre nous qui ont manqué l’occasion de se déguiser en tortue ninja dans la cour de récréation, bonus balle aux prisonniers !

Knockout City

Accueil > News

Knockout City

Genre : Sport

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Velan Studio

Date de sortie : 21/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC Windows, Nintendo Switch