Watch Dogs Legion : bientôt un mode performance à 60 FPS

«Bonne nouvelle !» le 16 mai @ 11:262021-05-16T11:26:00+02:00" - 0 réaction(s)

Après une sortie en octobre dernier ponctuée de nombreux soucis, Watch Dogs Legion semble petit à petit trouver sa voie et propose régulièrement du contenu additionnel. Récemment, c’est la mise à jour 4.0 qui était disponible et marquait l’arrivée de nombreuses nouveautés parmi lesquelles 3 personnages jouables dont Mina Sidhu. Aujourd’hui, le titre fait parler de lui par le biais d’une annonce qui devrait ravir les fans qui jouent au jeu sur les consoles nouvelle génération.

Lire aussi : Watch Dogs Legion : trailer et détails de la nouvelle mise à jour

Le 60 FPS arrive dans Watch Dogs Legion

Sur son blog officiel, Ubisoft a lancé une nouvelle série baptisée Tea Time Bagley. Ce nouveau rendez-vous a notamment pour but de détailler les changements à venir dans Watch Dogs Legion, expliquer certains choix et teaser ce qui arrive prochainement. Le premier article dédié est disponible dès maintenant et nous avons la bonne surprise de voir qu’un mode performance à 60 FPS sera bientôt proposé pour les consoles nouvelles génération via la mise à jour 4.5.

La mise à jour 4.5 apportera également l’opération tactique Project OMNI, ainsi que l’une des plus grosses requêtes de nos joueurs sur les consoles nouvelle génération, un mode performance à 60 FPS.

De plus, de nombreux correctifs concernant Mina seront déployés ainsi que l’opération tactique Project OMNI. Pour rappel, Watch Dogs Legion est jouable dès maintenant sur Xbox One et Xbox Series X|S et propose notamment du ray-tracing en 4K sur Xbox Series X. Espérons que le studio parvienne à proposer un mode 60 FPS dans lequel la qualité graphique n’est pas trop altérée. Plus de détails seront donnés prochainement.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows