E3 2021 : un portail et une application annoncés pour suivre l’événement

«Un hub pour tous» le 13 mai @ 18:322021-05-13T18:40:01+02:00" - 0 réaction(s)

Cette année, l’E3 2021 sera complètement différent de d’habitude. Exclusivement en ligne en raison de la pandémie de Covid-19 qui ne permet pas aux journalistes de se rendre physiquement sur place, l’E3 doit se réinventer cette année et les premiers détails sont connus.

E3 2021 : un portail pour tout centraliser

Nous sommes exactement à un mois du lancement du salon et les organisateurs du salon annoncent le lancement d’un portail ainsi que d’une application E3 pour suivre les quatre jours de salon qui démarrent dès le 12 juin.

Le portail en ligne sera la destination de tout ce qui concerne l’E3, à commencer par une semaine d’accès aux médias commençant le lundi 7 juin, suivie d’un accès public le samedi 12 juin, le premier jour de la diffusion de l’E3.

Des booths virtuels seront mis en place, et les inscriptions gratuites au portail seront lancées un peu plus tard ce mois-ci. Dès le 12 juin, le public pourra accéder à des événements, des articles et vidéos en VOD ainsi que des forums et tableaux de scores pour encourager les fans à interagir le plus possible autour de l’événement.

Le portail et l’application en ligne E3 2021 comporteront également des diffusions en direct de l’E3, avec des superpositions interactives alimentées par Hovercast. Les graphiques seront interactifs sur toutes les plates-formes et comprendront des sondages, des tweets en vedette, etc. L’émission sera animée par Alex « Goldenboy » Mendez, Jacki Jing et Greg Miller et présentera des titres de grands éditeurs, des conférences de presse, des panels de l’industrie, des diffusions en direct prolongées et des apparitions spéciales.

E3 2021

Accueil > News