Minecraft Dungeons : le DLC Hidden Depths et du contenu gratuit prochainement

«Déjà 5 DLC» le 10 mai @ 18:572021-05-10T20:06:31+02:00" - 0 réaction(s)

Avec déjà de nombreux DLC à son actif, Minecraft Dungeons s’apprête à accueillir sa cinquième nouvelle aventure. Il semblerait que le développeur compte bien continuer d’améliorer le jeu puisqu’il ne cesse d’apporter en plus des DLC du contenu gratuit suite à la récente optimisation Xbox Series X et le support des sauvegardes dans le Cloud.

Un nouveau DLC : Hidden Depths

Cette nouvelle extension est sobrement intitulée Hidden Depths. Elle emmènera le joueur dans les profondeurs de l’océan pour lui faire découvrir de nouveaux niveaux et affronter de nouvelles créatures, en plus d’obtenir de nouveaux équipements. Il ne faudra pas attendre très longtemps puisque le DLC sera disponible dès le 26 mai prochain pour 5,99 euros. Il est aussi inclus dans le Season Pass qui comprend Howling Peaks, Flames of the Nether, Hidden Depths et le prochain DLC encore non annoncé.

Du contenu gratuit pour tous

Dans le même temps, du contenu gratuit accompagnera la sortie du DLC. En plus de nouveaux enchantements et de niveaux inédits, il faudra compter sur une nouvelle fonctionnalité : Raid Captains. Ils sont de redoutables ennemis dissimulés dans les niveaux qui sauront vous récompenser gracieusement lorsqu’ils mourront.

Hidden Depths et le contenu gratuit débarqueront le 26 mai. Il vous est déjà possible de vous plonger dans les entrailles des mondes cubiques de Minecraft Dungeons à moindres frais puisque le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass Console et PC.

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch