Minecraft Dungeons dévoile le DLC Echoing Void et du contenu gratuit pour tous

«Et de 6 !» le 12 juillet @ 18:502021-07-12T22:00:45+02:00" - 0 réaction(s)

À l’occasion de son anniversaire, les développeurs de Minecraft Dungeons souhaitaient marquer le coup en fournissant de nombreuses données amusantes relatives au jeu, dont son nombre de joueurs qui s’élevait à 11,5 millions en juin dernier. Le 26 mai, le DLC Hidden Depths venait ajouter une nouvelle salve de contenus payants pour ceux qui souhaitent prolonger l’expérience. Minecraft Dungeons revient aujourd’hui pour annoncer le DLC final de l’arc narratif débuté l’année dernière.

Echoing Void : le 6ème DLC, mais pas le dernier !

Après nous avoir embarqué dans les profondeurs des océans, le Hack N Slash invitera les personnages cubiques à se rendre dans un lieu bien connu de tous les joueurs de Minecraft : the End. Bien que cette extension viendra clore l’arc narratif débuté il y a un an, les amateurs du genre ont de quoi se réjouir puisque le développeur annonce que ce n’est pas le dernier DLC ! On peut donc légitiment s’attendre à l’annonce d’un nouveau Season Pass.

Dans le DLC Echoing Void, vous devrez affronter de nouveaux ennemis, collecter des équipements légendaires et vous frayer un chemin à travers des missions difficiles pour mettre un terme aux menaces indicibles (au pluriel) qui se cachent dans la dimension sombre dans laquelle résident les Endermen. Vous êtes enthousiaste ? Excité ? Peut-être même un peu extatique ? Tant mieux, car il y a plus !

Encore du contenu gratuit

À l’instar de la sortie des autres extensions, cette prochaine donnera l’occasion d’offrir du contenu gratuit à tous les joueurs ! Cette mise à jour signera l’arrivée de nouveaux enchantements : Ambush, Shadow Blast et Void Strike. En plus de cela, les joueurs pourront bénéficier du Gauntlet of Gales, un nouveau type de mission, semblable à un labyrinthe qui met à l’épreuve les compétences des héros à cause d’énigmes complexes.

Afin de célébrer la sortie de cette sixième extension, une Ultimate Edition va faire ses débuts le 28 juillet, soit le même jour que le DLC et la mise à jour gratuite afin de vivre une expérience complète pour les nouveaux joueurs. Bien entendu, elle contiendra le jeu de base ainsi que les six premières extensions.

Il est possible de découvrir Minecraft Dungeons via le Xbox Game Pass sur Console, PC, mais aussi Xbox Games Streaming avec en plus les contrôles tactiles !

Minecraft Dungeons

Accueil > News

Minecraft Dungeons

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Editeur : Microsoft

Développeur : Mojang

Date de sortie : 26/05/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Switch