Battlefield 6 : des images du trailer fuitent sur le web avant juin

«Battlefuites 6» le 19 mai @ 11:002021-05-19T11:21:00+02:00" - 7 réaction(s)

L’annonce officielle de Battlefield 2042 est imminente. Alors qu’Electronic Arts demandait aux joueurs de patienter encore un peu en avril dernier, il faudra finalement attendre le mois prochain puisque EA avait ensuite précisé que « Soon » rimait avec « June ». Mais à force d’attendre, le trailer en fuite sur le web se montre via quelques extraits aujourd’hui.

Battlefield dans un futur proche

L’audio du trailer qui doit être diffusé a déjà fuité il y a quelques semaines, ce qui indique que certaines personnes ont déjà accès à celui-ci. Des images floues ont également été vues à la même période mais ce sont d’autres images qui sont diffusées aujourd’hui sur la toile et authentifiées une nouvelle fois par Tom Henderson.

Selon toute vraisemblance, Battlefield 6 s’appellera tout simplement Battlefield, et l’action devrait se situer dans un futur proche. Les images postées présentent le décollage d’une fusée/lanceur, des robots terrestres similaires à ceux de Boston Dynamics, ou encore une nouvelle fois un morceau d’une île tropicale avec un hélicoptère. Selon Tom Henderson, le nouveau Battlefield proposera une météo dynamique ainsi qu’un cycle jour/nuit. Le trailer devrait d’ailleurs commencer sur un ciel bleu pour finir sur une tempête tropicale.

Le plus gros épisode Battlefield jamais conçu

Il y a quelques semaines, Electronic Arts confirmait que le nouveau Battlefield disposait de la plus grosse équipe de développement jamais vue pour la série et annonçait des « batailles titanesques, avec encore plus de joueurs et de chaos ».

Depuis, des images du jeu ont été diffusées de façon non officielle, dont l’une représente une île tropicale avec ce qui ressemble à une tempête au loin ainsi que des véhicules aériens. En début de mois, c’est la partie audio du trailer qui a fuité avec un peu plus de deux minutes de son durant lequelles on peut entendre le morceau Run Baby Run de 2WEI.

Selon toute vraisemblance, le premier trailer de Battlefield 6 devait arriver au mois de mai mais a été reporté pour une raison inconnue. Le groupe 2WEI avait en effet annoncé que deux trailers de jeux vidéo comportant leurs morceaux devaient sortir, et celui de Battlefield devait en faire partie.

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 22/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

7 reactions

avatar

cracra

10 mai 2021 @ 15:29

Font ce qu’ils veulent, mais moi suis trop impatient de voir a quoi va ressembler ce futur BF et encore plus de pouvoir y jouer. Si c’est intégré directement dans le GP, génial sinon pas de problème j’achète de toute façon ^^ . Par conter exclu next gen PC ca permettrait peut être de se prendre une claque, par contre financièrement vu le parc de machine et surtout leur disponibilité :/ .

Vinc3iZ

10 mai 2021 @ 16:29

Me tarde le trailer parce que s’il faut ils vont revenir et ils vont frapper fort, je l’espère !

lacrasse

10 mai 2021 @ 17:10

Tout le problème est la... Exclu pc, séries et ps5, c’est bien, mais vu la merde pour en avoir, et vu aujourd’hui et de toute façon cette année, le parc famélique de console séries et ps5, pas sur qu’un tel jeu soit rentable....

Je cherche même pas, à essayer d’en avoir une, je laisse tombé... J’attends que les stocks soit là, c’est à dire 2022...

avatar

Banania

10 mai 2021 @ 21:41

Je m’enthousiasmerai une fois le jeu sorti. Un trailer c’est une chose, mais ce n’est jamais rien d’autre que de la « publicité ».

J’espère qu’il sera à la hauteur et relèvera le niveau, parce que ce n’est pas du coté de chez Treyarch (et/ou Sledgehammer Games, ni même Infinity Ward) que l’on me donne envie de rejouer à un FPS (multi) sur consoles. :-O

avatar

Cameron

19 mai 2021 @ 12:10

@Lacrasse, fait comme moi : Inscrit toi en liste d’attente à la Fnac...
Il m’a fallu attendre... 1 semaine pour l’avoir, tu la prends en version ALL IN avec le GP et tu payes 33 balles pendant 2 ans. Life is good since that day.
Je vais faire la même pour mon épouse, et roule BF6 pour la fin de l’année !
Courage !

eytann

19 mai 2021 @ 12:15

On attend tous le trailer mais ca sera comme d’habitude un trailer sans aucune image de gameplay, que des cinématiques qui seront jamais dans le jeu... La seule info vraiment utile sera de savoir a quelle époque ce déroule le jeu.. (en espérant des combats de nos jours :-P )

ch4rlSF

19 mai 2021 @ 13:36

Du jamais vu ? Ça commence sur une île par un beau ciel bleu et ça finit en tempête tropical... Moi, ça me rappelle la carte tempête aux paracels sur bf4