Necromunda : Hired Gun nous remontre en 60 FPS son gameplay survolté

«» le 6 mai @ 16:192021-05-06T16:17:18+02:00" - 0 réaction(s)

Prévu pour une sortie le 1er juin 2021, Necromunda : Hired Gun nous dévoile une nouvelle vidéo présentant son gameplay survitaminé. Développé par Streum On Studio, récemment acquis par l’éditeur Focus Home Interactive, le titre est un FPS au rythme effréné se déroulant dans la ville ruche de Necromunda tirée de Warhammer 40K. Le jeu sera optimisé pour les Xbox Series X|S, profitera du service Smart Delivery et bénéficie actuellement d’un prix attractif sur le store de Microsoft pour toute précommande. Ajoutons que les copies physiques pour consoles ne sortiront que le 30 juin.

En tant que chasseur de primes dans cette utopie de violence, préparez-vous à utiliser les nombreux outils de votre arsenal mortel pour mener à bien chaque contrat.

Présentez-vous à Martyr’s End, le centre de toute l’action, des contrats et des factions dans votre petit coin de Necromunda. Choisissez votre contrat, préparez votre chargement et traquez votre cible dans l’une des nombreuses zones sombres et tordues de la Ruche. Rien n’est facile dans Hired Gun, le combat et même la traque des cibles mettront les meilleurs chasseurs de primes à l’épreuve.

Utilisez votre grappin et vos capacités à courir sur les murs pour vous rapprocher de votre proie dans des fermes agricoles en décomposition, des laboratoires industriels et des forteresses anciennes.

Necromunda : Hired Gun

Accueil > News

Necromunda : Hired Gun

Genre : FPS

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Streum On Studio

Date de sortie : 01/06/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows