Necromunda : Hired Gun est disponible sur Xbox tout comme le trailer de sortie

«Yeah ! OK ! Let’s Go !» le 1er juin @ 14:292021-06-01T15:34:18+02:00" - 0 réaction(s)

Après plusieurs vidéos de présentation tout au long de la campagne promotionnelle, voici enfin venu le temps de la sortie officielle de Necromunda : Hired Gun. Disponible dès aujourd’hui en version digitale, il vous faudra attendre encore un peu pour la version physique du jeu.

Blood and gore, intense violence

Ce fast FPS ultraviolent se déroulant dans l’univers de Warhammer 40 000 a sur le papier tout pour séduire. Une direction artistique plutôt soignée, un gameplay nerveux à souhait (en tout cas cela en a l’air lorsque l’on voit les vidéos), des monstres tous plus imposants les uns que les autres et des litres d’hémoglobine en veux-tu en voilà. En prime, l’humour et la dérision semblent également de la partie.

Certes rien ne dit que l’on sera à la hauteur d’un Doom Eternal mais on a hâte de pouvoir poser nos petites mains sur ce titre et se faire notre propre idée.

Le titre est Smart Delivery côté Xbox et sortira également sur PlayStation 4 et PC. Comme indiqué plus haut, les fans de la boîte devront encore attendre jusqu’au 30 juin avant de pouvoir mettre la main sur la galette. En attendant, un bon petit trailer de sortie vous donnera peut-être encore plus envie de craquer.

Bienvenue dans la ville ruche de Necromunda, un endroit où tout est permis, à condition d’en payer le prix. En tant que chasseur de primes en pleine ascension dans cette utopie de violence, utilisez les nombreux outils de votre arsenal mortel pour mener à bien vos contrats et vous faire un nom dans ce monde souterrain infâme.

Necromunda : Hired Gun

Accueil > News

Necromunda : Hired Gun

Genre : FPS

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Streum On Studio

Date de sortie : 01/06/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows