Necromunda : Hired Gun se montre à nouveau en 60 FPS accompagné de votre meilleur ami

«Bromance in the chaos» le 21 mai @ 10:412021-05-21T11:51:33+02:00" - 0 réaction(s)

Focus Home Interractive accélère la promotion autour de la sortie de Necromunda : Hired Gun. En effet le jeu est toujours prévu pour sortir le 1er juin. A maintenant une dizaine de jours de la date fatidique, l’éditeur nous gratifie d’un nouveau trailer survolté et violent.

Cyber-toutou prêt pour la chasse

On peut effectivement y admirer la fluidité et la nervosité du titre tiré de l’univers de Warhammer 40 000. Pour les retardataires, une petite piqûre de rappel : Il s’agit bien d’un FPS vous proposant d’incarner un chasseur de prime chevroné et suréquipé afin de venir à bout de cibles toujours plus imposantes. À la manière d’un RPG, choisissez votre contrat, préparez votre équipement et partez à la chasse avec votre toutou cybernétique pour traquer vos cibles dans l’une des nombreuses zones inhospitalières de la Cité Ruche. Vous aurez aussi à votre disposition votre grappin et votre capacité à courir sur les murs pour approcher vos proies à travers des environnements variés. Votre animal de compagnie et fidèle ami, pourra s’avérer fort utile dans vos traques et vous pourrez, tout comme pour vos armes, lui attribuer de nouvelles compétences ou améliorations entre deux missions.

Cette nouvelle vidéo vous montre d’ailleurs en images quelques possibilités de customisation d’armes (bon ok faut être vif tellement ça va vite !). Rien à dire sur le papier ce Necromunda : Hired Gun s’avère assez alléchant et jouissif. Reste à voir une fois la manette en main si tout cela se confirme. Le jeu sortira en version dématérialisée dès le 1er juin sur Xbox Series X|S et Xbox One ainsi que sur PlayStation 4 et PlayStation5. Une version PC sera également disponible. Pour ceux qui préfèrent les boîtes de jeu il vous faudra patienter jusqu’au 30 juin. Toutes les précommandes sont ouvertes.

Améliorez votre arsenal et acceptez les contrats les plus périlleux de Necromunda

Couteau énergétique, lance-roquette, pistolet à Gravitons… vous aurez besoin de tout ça et bien plus pour espérer empocher le gros lot au beau milieu des conflits inter-factions incessants de Necromunda. Après chaque virée mouvementée, prenez un moment pour échanger votre butin et autres récompenses contre des cyber-augmentations pour vous-même, votre arsenal et votre compagnon à quatre pattes. Spécialisez votre personnage, gagnez en puissance et devenez le pire cauchemar de vos cibles.

Necromunda : Hired Gun

Accueil > News

Necromunda : Hired Gun

Genre : FPS

Editeur : Focus Home Interactive

Développeur : Streum On Studio

Date de sortie : 01/06/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows