Fall Guys sur Xbox : date de sortie repoussée mais cross-play confirmé

«Pas encore de date précise» le 1er mai @ 11:152021-05-01T13:29:02+02:00" - 4 réaction(s)

Sorti en août dernier sur PlayStation 4, le phénomène Fall Guys devait initialement débarquer sur Xbox One et Xbox Series X|S cet été. Mediatonic a récemment rejoint Epic Games, ce qui a permis au studio de profiter de nombreux nouveaux outils pour son bébé. Malheureusement, la sortie des versions Xbox et Nintendo Switch est impactée.

Sortie repoussée sur Xbox et Nintendo Switch

Il faudra donc se montrer patient puisque le studio vient d’annoncer que la sortie était repoussée à une date ultérieure. C’est via un billet publié sur son blog que l’équipe donne des détails concernant ce report. En revanche, elle vient aussi de confirmer une nouvelle fois la compatibilité cross-play à venir qui permettra aux joueurs de s’affronter tous ensemble, qu’importe la plateforme. Il va sans dire que nous avons hâte de voir le jeu débarquer sur Xbox et découvrir les prochaines mises à jour.

Bien que nous souhaitions lancer le jeu sur ces plateformes aussi vite que possible, nous pensons que la sortie sur Xbox et Switch vaudra le coup d’attendre et nous vous remercions pour votre patience. Ce délai laisse du temps à notre équipe pour ajouter des fonctionnalités comme le jeu multiplateforme, qui permettra aux joueurs de se tirer la bourre en parfaite harmonie, et ce, quelle que soit leur plateforme préférée.

Fall Guys

Accueil > News

Fall Guys

Genre : Party Games

Éditeur : Mediatonic

Développeur : Mediatonic

Date de sortie : Ete 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch

4 reactions

avatar

Banania

01 mai 2021 @ 13:14

C’est ce que j’appelle avoir non pas un mais deux trains de retard ! Quasi plus personne ne joue à ce jeu sur PC (et à mon avis très peu sur Playstation) donc sans Crossplay, je pense qu’il ne fera pas long feu sur Xbox/Switch. Ça avait l’air marrant à découvrir/jouer Day One, entre potes —et gratuitement sur PS4— mais la hype est redescendue (pour ne pas dire « complètement disparue ») depuis un bon moment.

120.000 joueurs de moyenne en aout 2020, contre 8500 ces 30 derniers jours… et ils en sont déjà à la Saison 4 ! Pourquoi sortir ce jeu avec tant de décalage entre tous les supports ? Ça n’a aucun sens.

https://steamcharts.com/app/1097150#All

Flash Killer

01 mai 2021 @ 14:20

Comme si sortir le titre sur One et switch était compliqué :o)
Je trouve ça moyen venant du couple Sony-Epic. Bon bien j’espère que Microsoft s’en souviendra pour les sorties Bethesda.

lacrasse

01 mai 2021 @ 15:57

Une chose est sûr pas gratuit, j’achète pas... Et effectivement je doute de l’intérêt de son arrivé, si tardive sur ces deux supports, l’effet est passé,...

Et ça vaut sûrement pas un passage à la caisse, c’est le genre de jeu à jouer quelques heures et c’est tout...

avatar

Gerland

01 mai 2021 @ 22:55

Je déteste dire ça, mais même à 20 balles j’y touche pas en fait, je préfère encore lancer un gangbeast. Le jeu est déjà mort, malheureusement, hors gamepass, le up sera pas dingue je pense.