Epic Games rachète les développeurs de Fall Guys

«Et hop, un de plus» le 2 mars @ 21:132021-03-03T01:06:21+01:00" - 0 réaction(s)

Le monde du jeu vidéo se concentre davantage aujourd’hui. Epic Games vient en effet d’annoncer le rachat de Tonic Games Group, à qui appartient Mediatonic, les développeurs de Fall Guys.

Nous sommes ravis d’annoncer que Tonic Games Group rejoint la famille Epic Games. Tonic Games est la société de développement derrière la sensation à succès, Fall Guys : Ultimate Knockout.

Avec ce rachat, dont le montant n’a pas été communiqué, Epic Games s’offre donc un studio capable de sortir des jeux qui font mouche. Aux joueurs, Epic précise que Fall Guys restera ce qu’il est, et qu’il continuera d’investir pour faire du jeu une expérience formidable pour les joueurs de toutes les plates-formes.

Tim Sweeney, fondateur et PDG d’Epic Games, dit « avoir besoin de grands talents créatifs qui savent comment créer des jeux, du contenu et des expériences puissantes ».

Unir nos forces avec Epic accélérera nos plans pour améliorer le jeu et apportera Fall Guys à autant de joueurs que possible, tout en continuant à soutenir la communauté.

Fortnite et Rocket League ont déjà des tonnes de fonctionnalités que nous aimerions apporter à Fall Guys - systèmes de compte, cross-play, modes équipe contre équipe, etc. Nous allons également travailler dur pour apporter plus de ces fonctionnalités à Fall Guys !

Mediatonic se dit fier de sa culture et ne compte pas la changer en passant chez Epic. Les développeurs comptent au contraire sur ce nouveau soutien pour se développer davantage et continuer de « créer des jeux qui donnent le pouvoir aux joueurs, créent de la joie et rassemblent les gens pour s’amuser »

Fall Guys arrive sur Xbox cet été ainsi que sur Nintendo Switch. Le jeu devrait supporter des fonctionnalité cross-play à terme comme c’est le cas sur Rocket League.

Fall Guys

Accueil > News

Fall Guys

Genre : Party Games

Éditeur : Mediatonic

Développeur : Mediatonic

Date de sortie : Ete 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch