15 000 nouveaux joueurs bannis de Call of Duty Warzone, et c’est pas fini

«Allez, ouste !» le 8 avril @ 13:302021-04-08T14:01:15+02:00" - 7 réaction(s)

La triche n’est toujours pas acceptée par Activision sur Call of Duty Warzone et une nouvelle vague de bannissements vient tout juste d’être lancée. Que les joueurs se rassurent, ça ne sera pas la dernière.

Ban de Warzone de plus de 15 000 joueurs

Raven Software n’a pas fait de poésie en annonçant purement et simplement le bannissement de 15 000 joueurs lors d’une vague de bans durant la nuit. Et ce n’est pas encore terminé, précise le développeur du jeu.

En février dernier, Activision annonçait avoir banni 60 000 comptes pour des cas confirmés d’utilisation de logiciels de triche dans Call of Duty Warzone, soit un total de plus de 300 000 permabans dans le monde depuis le lancement du jeu. D’autres vagues de bans ont été lancées ensuite, et vu le succès du jeu qui dépasse les 85 millions de joueurs avec une nouvelle carte qui arrive, ce n’est pas près de s’arrêter.

Nous savons que les tricheurs recherchent constamment des vulnérabilités et nous continuons à consacrer des ressources 24/7 pour identifier et combattre les tricheurs, y compris les aimbots, les wallhacks, les entraîneurs, les hacks de statistiques, les hacks de texture, les hacks de classement, les injecteurs, les éditeurs hexadécimaux et tout logiciel tiers utilisé pour manipuler les données ou la mémoire du jeu.

La nouvelle carte Verdansk arrive dans Warzone

Tout récemment, le sniper ZRG 20mm a été rendu disponible à la fois dans Call of Duty Warzone et Black Ops Cold War. C’est tout simplement l’arme la plus dévastatrice en termes de dégâts par coup.

Nous avons également appris qu’une nouvelle carte Warzone arrivera lors de la transition entre la Saison 2 et la Saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War. Des missiles sont apparus récemment sur Verdansk, annonçant l’arrivée d’un prochain événement qui déclenchera la refonte de la carte pour un retour dans les années 80.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

7 reactions

avatar

Mortel

08 avr 2021 @ 16:46

C’est marrant car depuis une semaine on se dit avec les amis de warzone que le jeu est pire tous les soirs..... les killcams au kar 98 en no scope..... ou a plus de 300m, les mecs qui savent exactement où tu es malgré les atouts, et les goulags...... ou l’adversaire tire trois balles quand tu n’en tire qu’une........ comme par hazard que des joueurs pc quand tu signales. Et les mecs qui s’en vantent en fin de partie...... Activision en a rien a foutre des tricheurs sinon ils auraient prévu des mesures d’inscription drastiques. Les 15 000 bans vont revenir le lendemain avec un nouveau compte et strictement le même matos et cela indéfiniment. C’est vraiment dommage mais, la seule vraie mesure est un crossplay console strictement point barre.

bl4ck ni9ht

08 avr 2021 @ 21:46

je comprends pas je n’est jamais eut de soucis :’-)) Même si j’ai déjà recu des messages menassent pour triche mais ça me fait plaisir :-)) À vous écouter a toutes les partis il y a des tricheurs dites-vous bien que sur console c’est possible aussi et oublié pas qu’un Pc a un input lag largement meilleur qu’une console. Déjà quand je vois le fossé entre une xbox one s et une série x tu ne plus pas rejoué sur one s. alors sur pc ...

ps : et je ne dit pas qu’il y pas de tricheur !!!

avatar

Mortel

09 avr 2021 @ 00:28

Black night tu as raison sur un point, il y a un fossé entre le PCF et les consoles, déjà rien que pour cela le crossplay n’a pas de sens...... mais malheureusement la triche est quasi généralisée sur warzone, pour 2 raisons. 1 elle est extrêmement facile sur pc et ne demande absolument aucunes compétences techniques. 2 un ban n’a aucunes conséquences, car tu peux recréer un compte dans la minute qui suit avec le même pc et les mêmes logiciels de tricheurs. Elle existe sur console mais absolument pas dans les mêmes volumes, et n’est absolument pas aussi performante. Ma préférence va a la serie x, mais j’ai aussi une ps5. Le crossplay est desactivable sur PlayStation. J’ai une majorité d’ami sur Xbox et 2 ou 3 qui ont les deux. Sans crossplay je n’ai quasiment jamais de doute quand je vois les killcams....... sur serie x en crossplay pc certains soirs le doute n’est pas permis sur au moins une sur 3. Je précise j’ai un ratio de 1,15 et je fais parti du top 20% mondial j’ai majoritairement des joueurs pc dans mes lobbys, quelques joueurs xbox et quasiment plus de joueurs PlayStation.... qui eux ont la possibilité de jouer entre eux.....

avatar

Banania

09 avr 2021 @ 09:47

« 15 000 nouveaux joueurs bannis de Call of Duty Warzone, et c’est pas fini ».
Ça ne suffira pas. Activi$ion essaie de se faire passer pour un éditeur qui tient compte du cheat et fait tout pour l’éradiquer (lol)… sauf que cela ne représente même pas 0,005% du total sur les (soit disant) 100 millions de joueurs Warzone/CAllOf. Il est tellement facile de cheater sur leurs jeux (et un tas d’autres jeux sur PC majoritairement. Car même si le cheat existe sur consoles, il est ultra rare comparé à l’ampleur que prend ce poison sur PC), et ce depuis au moins 10 ans. Vous trouvez que cela à changé depuis ? Moi je trouve que c’est de pire en pire.

En reliant tous les chiffres, Warzone se rapproche de la barre des 400 000 comptes bannis au total. Mais sur les plus de 100 millions de joueurs mensuels connectés, ça représente à peine 0,004%… autant dire une goutte dans l’océan

En tout cas pour moi si, s’en est fini de jouer à Warzone (sur Xbox). Et j’ajouterai que ce FOV à 80 sur console, impossible à modifier alors que d’autres titres le proposent… quand le mec en face sur son PC est probablement à 120, avec un écran plus réactif que nos grands OLED 55«  ! Autant dire qu’il voit l’ennemi 5 secondes avant ! Je confirme que c’est bien plus plaisant à jouer si l’on possède une Playstation car sans crossplay obligatoire, le jeu redevient tout de suite plus »agréable« . S’ils imposent le crossplay sur Xbox, même si je suis le premier à trouver cela stupide et injuste, je ne serai pas étonné que ce soit dû au fait qu’il y a beaucoup moins de joueurs Call of sur Xbox (et de manière générale pour les jeux multi) et que sans Crossplay, le jeu serait »vide" (façon de parler).

Je comprends (et confirme) pourquoi certains potes sur PS4/PS5 ne veulent plus trop jouer avec moi en Crossplay (Warzone du moins) car cela les obligent à se retrouver face à des cheaters/joueurs PC, ce qui rend vite les parties insupportables, pas fun du tout.

Et vous savez ce que ce très cher Bobby pense de Warzone : « Rob Kostick, PDG d’Activision Blizzard, a déclaré que « Warzone va être au centre de nos préoccupations pendant longtemps ». »

Voilà voilà : tant que ça rapporte un max de blé : Osef du cheat !

Et je dois avouer que depuis qu’Outriders est sorti, je prends bcp plus de plaisir sur ce jeu (avec des potes sur Playstation) que lorsque je passe mes soirées du vendredi à me demander si regarder mes potes jouer

bl4ck ni9ht

09 avr 2021 @ 15:50

@mortel en faite c’est de ta faute ton ratio et trop élevé tu tombe avec des « faut » bon joueur les tricheur on rarement de mauvais ratio:’-))

avatar

Mortel

09 avr 2021 @ 18:56

Black night 😜 oui mais entre mon « pauvre » ratio de joueur correct et les cheaters pc qui ont des ratio de 10 et plus...... j’ai l’impression d’être un cycliste des années 90 qui boit de l’eau face à un peloton à l’épo......

avatar

Mortel

10 avr 2021 @ 00:38

Juste pour comparer je viens de regarder mon ratio sur ps5 ou je ne joue jamais en crossplay....... plus de 1,7....... j’ai certes moins de parties à mon actif mais quand je me fais déboîter..... j’ai quasiment jamais eu de doute sur la probité du frag. De toute façon si je veux jouer avec mes potes ps, j’ai pas le choix cela fait longtemps qu’ils ont abandonné le crossplay. On trouve facilement des parties et les pings sont souvent meilleurs....