Warzone Saison 3 : la nouvelle carte Verdansk approche et « tout va changer »

«Du vieux et du neuf» le 16 avril @ 17:222021-04-16T19:02:51+02:00" - 4 réaction(s)

Alors que la nouvelle carte de Warzone a été aperçue en tout début de mois via un leak d’un trailer à venir, un autre indice récemment apparu dans le jeu viendrait confirmer le setting de la nouvelle carte dans les années 80.

« Tout va changer dans la Saison 3 »

Le mode zombies de Warzone arrive à sa fin et les développeurs ont ajouté une petite variante tout récemment. Les joueurs de Warzone ont découvert que si vous mourez dans l’une des zones contaminées vous revenez en zombie, ce qui ressemble alors à l’événement Haunting of Verdansk de l’année dernière. En tant que zombie, vous pouvez sauter très haut et jeter du gaz.

Et alors que la fin de la Saison 2 approche pour laisser place à la Saison 3 de Warzone, Activision a diffusé un trailer de clôture qui montre que la diversion de Naga a fonctionné comme prévu. « Armés des nouvelles informations recueillies lors de l’opération de cartel au Laos, ils se déploient de toute urgence à Verdansk. Le temps d’Adler s’est écoulé ... »

Les développeurs l’affirment, tout va changer dans la Saison 3, attendue pour jeudi prochain. Un aperçu de Verdansk est visible à la toute fin de la dernière vidéo officielle.

Nouvelle carte Warzone : retour dans les années 80

La nouvelle carte de Warzone a clairement été présentée dans une vidéo qui a été retirée par Activision par la suite. Nous découvrions alors ce qui semblait être une toute nouvelle version de Verdansk, quelques années en arrière.

Quelques endroits bien connus de la carte actuelle étaient bien visibles, mais à une autre époque. On reconnaissait ainsi le stadium en construction, Downtown ou encore un avion d’époque à l’aéroport. Un pont était également visible à la place du barrage actuel, mais de nouvelles zones faisaient également leur apparition telles qu’une mine ou les antennes du Duga-1.

Plus récemment, c’est un poster du jeu qui a été découvert par un joueur dans le superstore du jeu, et plus particulièrement sur des affiches situées au rez-de-chaussée. On y voit clairement le logo des jeux olympiques de Moscou en 1980, ainsi que la date sur le bas de l’affiche. Ces jeux ont été tout particuliers pour l’ex-URSS puiqu’un boycott d’une cinquantaine de nations (dont les États-Unis) avait été lancé suite à l’invasion de l’Afghanistan par l’Union Soviétique en 1979.

Selon les sources de VGC, cette nouvelle carte Warzone arrivera lors de la transition entre la Saison 2 et la Saison 3 de Warzone et Black Ops Cold War. Activision aurait prévu un événement explosif dans le jeu, conçu pour faire la transition narrative de Warzone entre l’ère moderne et celle de Cold War. Les ogives nucléaires récemment découvertes sur la carte de Warzone seront utilisées pour déclencher cette refonte, de la même manière que Fortnite a utilisé un événement en jeu pour passer au chapitre 2.

La sortie de cette nouvelle carte est attendue pour le 22 avril.

Call of Duty Warzone

Accueil > News

Call of Duty Warzone

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Infinity Ward

Date de sortie : 10/03/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

avatar

Banania

01 avr 2021 @ 11:38

Ou comment faire du « faux nouveau » en recyclant ce qui existe déjà… mais du moment que les pack de skin se vendent, le reste : osef. GG Activi$ion, ne changez surtout rien ! J’ai désinstallé ce jeu (ou pullulent les cheaters) et ils ne sont pas prêt de m’y revoir.

Du coup, ils avaient raison : grâce à la dernière mise à jour, le jeu prend beaucoup moins de place sur mon SSD ! :’-))

eytann

01 avr 2021 @ 13:26

Pubg en un an (depuis sa v1.0) avait deja 4 maps.. erangle, miramar, sanhok, et vikendi... WZ en un an a une map et demi et la on nous dit que ca recycle... la blague...

avatar

X DARK KNIGHT 1

01 avr 2021 @ 15:50

Mdr le pire c que ça pourrait être vrai 😅 joli poisson d’avril bien inclus dans l’actualité du moment.

Flash Killer

16 avr 2021 @ 19:24

Depuis que les gars de Treyarch ont reprit les rênes c’est de moyen à n’importe quoi. On va commencer par le positif : Rebirth Island, c’est pas mal. Pour le reste... L’apport des zombies est une fausse bonne idée, le bateau ne sert à rien je trouve, c’est trop en périphérie, personne ne va dessus. Et bon à part des bugs en pagailles et des armes d’un autre âge je n’ai pas remarqué leur travail sur le jeu.

Ah si !! Ils ont retiré le métro et les bunkers.. Alors que ça faisait bien kiffer les bunkers.. Cette mise à jour je ne la sent pas du tout, et dire qu’on attendait une nouvelle map..

Tout est moche sur Black ops 2 : les armes, les opérateurs, et les maps.. sur lesquels ont distingue bien moins les ennemis. Vivement que Infinity Ward reprenne le flambeau.